General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
sa mere comment je vais monter mon niveau en becane :/
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 19:53 ---non, elles ne sont pas aussi maniables.
--- Fin de citation ---
T'as testé?
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 19:53 ---faut pas déconner non plus, y'a une différence certes car c'est plus lissé. Mais au final le couple est le meme et au meme endroit.
--- Fin de citation ---
C'est ce que me disent tous les mécanos quand ils me voient arriver avec la mienne donc bon...
--- Citation de: bande d'encules le 10/07/10 19:57 ---sa mere comment je vais monter mon niveau en becane :/
--- Fin de citation ---
C'est pas fini! Je refuse de croire que je vais rester piéton!
pastigo:
--- Citer ---T'as testé?
--- Fin de citation ---
et toi?
j'en côtoie en tout cas.
--- Citer ---C'est ce que me disent tous les mécanos quand ils me voient arriver avec la mienne donc bon...
--- Fin de citation ---
Veux tu dire par là que tu ignores les règles de base du garagiste, l'une des 1ere consistant à flatter le client? :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 20:07 ---et toi?
j'en côtoie en tout cas.
--- Fin de citation ---
Nan, j'ai juste lu les tests qui sont assez unanimes là dessus, dumoins pour la CB1000r, la FZ1 j'en ai eu le retour par mon voisin.
Ceci dit, plutôt que d'en côtoyer, tu devrais en tester, c'est mieux pour se faire un avis.
Epi comme ça tu pourras me dire si t'es d'accord avec les tests que j'ai lu.
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 20:07 ---Veux tu dire par là que tu ignores les règles de base du garagiste, l'une des 1ere consistant à flatter le client? :D
--- Fin de citation ---
Encore faudrait il que je sois client.
C'est des mecs à qui j'achète des pièces, dont un qui a eu un fameux SV650 carbu, qu'il considère comme son premier jouet.
Il l'a planté d'ailleurs.
Enfin il a planté beaucoup de motos en fait.
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 20:12 ---
Nan, j'ai juste lu les tests qui sont assez unanimes là dessus, dumoins pour la CB1000r, la FZ1 j'en ai eu le retour par mon voisin.
Ceci dit, plutôt que d'en côtoyer, tu devrais en tester, c'est mieux pour se faire un avis.
Epi comme ça tu pourras me dire si t'es d'accord avec les tests que j'ai lu.
--- Fin de citation ---
voilà :o
je pense donc que le fait de côtoyer des gens qui en testent tous les jours est plus probant que des revues.
--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 20:12 ---
Encore faudrait il que je sois client.
C'est des mecs à qui j'achète des pièces, dont un qui a eu un fameux SV650 carbu, qu'il considère comme son premier jouet.
Il l'a planté d'ailleurs.
Enfin il a planté beaucoup de motos en fait.
--- Fin de citation ---
un pote est passé d'un carbu (plié) à un injection.
Son retour est simple:
-le cadre est meilleur.
-le moteur est plus lisse.
Il m'a expliqué que la puissance était la meme, si ce n'est que le carbu a un leger creux puis un coup de pied au cul.
l'injection n'a pas ce creux, mais pas de coup de pied par la suite non plus.
Bref, la courbe est plus droite au lieu de faire des vagues, mais l'efficacité est la meme. Au début il était deçu que le coup à 7-8000 ait disparu, mais apparemment ça vient surtout du fait que le creux n'existe plus.
Et comme la partie cycle est meilleur, l'ensemble est plus performant.
pastigo:
Le seul défaut que je lui laisse à l'injection, c'est la fiabilité face aux modèles carbu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique