General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
Et dans ma région des Z1000 et autres FZ1 ne servent à rien :o
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 10/07/10 19:21 ---
Oh si je pense qu'on peut trouver ça très facilement même, mais il veut pas un 4pat', du coup ça devient plus dur effectivement.
Il va finir avec un SV1000 injection au final je sens :o
--- Fin de citation ---
mon pere l'avait le SV1000 , 2 mois il l'a gardé , chiant comme la mort rien a voir avec le 650
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 19:33 ---avant que tu me parles pour rien de toutes les sportives qui te propulsent le calbut', je précise GUIDON DROIT :o
--- Fin de citation ---
FZ1, CB1000r...
--- Citation de: pastigo le 10/07/10 19:33 ---Et dans ma région des Z1000 et autres FZ1 ne servent à rien :o
--- Fin de citation ---
La Z1000 je veux bien te croire, elle est lourde et grosse.
La CB1000 et la FZ1 ayant pour réputation d'être aussi maniables que des 600 j'ai plus de mal à comprendre en quoi elles te seront inutiles.
Elles seront inexploitées, c'est sur, mais pas inutiles, ni ridicules d'ailleurs.
--- Citation de: bande d'encules le 10/07/10 19:37 ---mon pere l'avait le SV1000 , 2 mois il l'a gardé , chiant comme la mort rien a voir avec le 650
--- Fin de citation ---
Non mais le "injection" de ma phrase annonçait de toute façon du lulz, il parait que les SV injection sont chiantes à mourir.
bande d'encules:
il va finir en trail poussif ou alors un supermot qu'il aura honte d'admettre que c'etait le choix logique chez lui ...
pastigo:
--- Citer ---La CB1000 et la FZ1 ayant pour réputation d'être aussi maniables que des 600 j'ai plus de mal à comprendre en quoi elles te seront inutiles.
--- Fin de citation ---
non, elles ne sont pas aussi maniables.
--- Citer ---Non mais le "injection" de ma phrase annonçait de toute façon du lulz, il parait que les SV injection sont chiantes à mourir.
--- Fin de citation ---
faut pas déconner non plus, y'a une différence certes car c'est plus lissé. Mais au final le couple est le meme et au meme endroit.
bande d'encules:
sa mere comment je vais monter mon niveau en becane :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique