General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1381/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.
--- Fin de citation ---

KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.

DONC, c'est fragile.

Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.

Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.

Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.

Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 29/06/10 12:40 ---
--- Citer ---KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.
--- Fin de citation ---

KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.

DONC, c'est fragile.

Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.

Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.

Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.

Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.
--- Fin de citation ---

Ah mais moi j'ai jamais dit que c'était de la  fiente  pour autant, Hobes non plus de mémoire, juste que Brouk qui est persuadé que celle de Hobes tombe en panne uniquement parce que Hobes la répare lui même ça me fait rire, parce que c'est jamais les trucs auxquels il touche qui pètent :D

A ce rythme dans 2ans la moto de Hobes elle est neuve, tout aura été changé.

pastigo:

--- Citer ---A ce rythme dans 2ans la moto de Hobes elle est neuve, tout aura été changé.
--- Fin de citation ---

mais elle ne sera jamais fiable, puisqu'il n'a jamais été prévu qu'elle le soit.

KTN91:
Mais si! KTM c'est fiable! ®Brouk

Bitman:
une moto qui tombe en panne avant les 50k bornes globalement je trouve ca pas fiable :o

pour le moment je touche du bois la mienne a 43k et que dalle :D

j'en vois regulierement sur le fofo zrx a plus de 100k sans gros frais effectués donc j'immagine que je peux etre relativement tranquille :sol:

pastigo:

--- Citer ---une moto qui tombe en panne avant les 50k bornes globalement je trouve ca pas fiable :o
--- Fin de citation ---

voilà!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique