General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
sachant qu'une moto qui arrive à 24000 bornes tu commence à remplacer pas mal de chose juste pour l'entretien, si ça doit peter, ça pete avant...
pastigo:
Mais non quoi :D
broukmout:
bah si, si c'est pas fiable tu le sais vite (genre comme moi sur la ducat' :d)
après quand je dis que je n'ai fait "que" 15000 bornes avec ma KTM ne veut pas dire que je l'ai acheté neuve hein, et j'ai eu le nouveau proprio au téléphone, il est déjà parti deux fois en vacances avec, aucune problèmes à signaler... (elle doit avoir 30000bornes à ce jour)
pastigo:
--- Citer ---il est déjà parti deux fois en vacances avec, aucune problèmes à signaler...
--- Fin de citation ---
mais c'est juste NORMAL ça quoi!
faut pas déconner, une moto fiable c'est pas juste une moto où t'as pas changer deux fois le moteur à 30.000kms tout en pouvant envisager de t'éloigner de plus de 50kms de chez toi.
Un cb500 c'est fiable, un TDM c'est fiable, un bandit c'est fiable.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 12:14 ---je les connais les gars, pas que par le web, et des possesseurs d'Adventure j'en connais pleins (et pas que sur le web).
forcement pour toi si un mec n'a pas de problème avec une KTM c'est forcement un mito?
--- Fin de citation ---
Non.
En revanche quelqu'un qui me surine à longueur de posts que KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.
Moi j'ai jamais généralisé mes propos à l'ensemble des propos, juste essayé de te faire comprendre que ça serait bien que tu nuance les tiens. Mais ça a l'air dur pour toi à admettre... enfin fanboy quoi.
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 12:25 ---je kif quand même qu'on puisse traitez des potes à moi de menteurs mito toussa...
--- Fin de citation ---
Tu me diras où t'as lu ça aussi.
pastigo:
--- Citer ---KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.
--- Fin de citation ---
KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.
DONC, c'est fragile.
Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.
Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.
Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.
Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique