General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citer ---une moto qui tombe en panne avant les 50k bornes globalement je trouve ca pas fiable :o
--- Fin de citation ---
voilà!
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 12:34 ---
Tu me diras où t'as lu ça aussi.
--- Fin de citation ---
dans ton post ou tu insinue qu'ils ne parlent pas des problèmes qu'ils pourraient avoir. Genre ya une complots anti-Ktn .
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 29/06/10 12:40 ---
--- Citer ---KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.
--- Fin de citation ---
KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.
DONC, c'est fragile.
Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.
Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.
Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.
Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.
--- Fin de citation ---
nan mais lol quoi, c'est valable sur un Enduro ça.
un supermot récent, genre un 690, c'est une revision tout les 7500, et pastillage à 15000.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 12:56 ---dans ton post ou tu insinue qu'ils ne parlent pas des problèmes qu'ils pourraient avoir. Genre ya une complots anti-Ktn .
--- Fin de citation ---
Non.
J'ai juste dit que tes posts ne m'apportent pas plus de preuves que des randoms écrits sur un random forum.
broukmout:
comment tu veux alors que je te fasse la moindre remarque, quand tu ne fais pas confiance aux gens?
enfin bref, j'ai roulé KTM longtemps, avec beaucoup de gens qui roulent KTM aussi, j'ai quand même une certains experience PERSONNELLE des ces motos, contrairement à toi, qui n'as comme réelle experience celle de Hobes. (c'est pas faut d'avoir dis qu'il avait tiré un mauvais numéro, ça y'en a dans tout les marques).
pastigo:
--- Citer ---un supermot récent, genre un 690, c'est une revision tout les 7500, et pastillage à 15000.
--- Fin de citation ---
non mais tu la sens pas la différence entre entretien et fiabilité???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique