General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec
le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité
de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT
bande d'encules:
/post moard compliant
broukmout:
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 12:15 ---ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec
le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité
de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT
--- Fin de citation ---
nan, c'est pas une question de vendeur, mes deux meilleurs potes ont eu des 690, zero problèmes avec, mais alors jamais une couilles, et c'est pas fautes d'avoir fait des bornes dans les cevennes avec, à coup de 1000 bornes dans le week-end...
et c'est pas comme si c'etait des 690 qui gagnaient le dakar tout les ans. Et c'est pas comme si j'avais fait 13000 bornes avec mon Adventure sans avoir de problèmes non plus...
de tout les mecs que je connais qui roulent KTM, t'es le seul à avoir des merdes...
bande d'encules:
ok
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 11:44 ---KTM, oui c'est fiable, ne pas faire de généralité à cause de l'etron de Hobes hein :d
--- Fin de citation ---
Ne pas faire une généralité à ton cas non plus, ton expérience en la matière ne vaut rien puisque tes moteurs n'ont jamais plus de 20k bornes, on juge pas de la fiabilité d'un moteur quand il est neuf, mais quand il a des bornes.
Y'a all over ze web des topics pour dire que les européennes, KTM comme Ducat' comme Aprillia etc c'est de la daube niveau fiabilité, c'est pas un hasard.
Avec votre délire d'avoir des motos "de caractère" vous avez surtout des motos de garage. M'enfin pour ça faut rouler avec, pas la revendre une fois la garantie finie, c'est comme pour tout les autres domaines (auto, électroménager, info) les pannes ça arrive pas pendant la période de garantie, ça arrive après.
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 11:53 ---que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
--- Fin de citation ---
Ta Ducat' est effectivement un "mauvais numéro". Je généraliserais pas à dire que c'est de la fiente . Les KTM le web dans son ensemble s'accorde à dire que c'est des bonnes bécanes, qu'on s'amuse avec... mais que c'est pas fiable.
Mais bon, peut être que les gens qui postent à travers la France ont tous eu "un mauvais numéro".
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 11:53 ---après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...
edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...
--- Fin de citation ---
Sa fuite elle venait des joints du banjo, qui ont été changé, je vois pas bien le rapport avec la durite.
Sa moto sort du garage, ils ont bossé autour de la durite sans rien voir, ce qui veut donc dire qu'elle n'avait rien en sortant du garage (parce que vu la bulle que ça faisait, c'était pas possible de la louper l'ernie).
Hobes avait pas reroulé depuis. Hier on a fait environ 200km.
Ca veut dire qu'en 200km il a réussi à flinguer une durite avia, c'est quand même assez surnaturel... mais c'est parce que c'est KTM, c'est l'élite :)
KTN91:
Dites.
Y'a quelqu'un qui connait les dates du rallye des éléphants?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique