General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Dites.
Y'a quelqu'un qui connait les dates du rallye des éléphants?
broukmout:
ta durite avia tu crois qu'elle est fabriqué par KTM? t'es assez simplet pour pas comprendre que c'est le même fabricant de durite qui équipe la plupart des constructeurs?
et tu crois que les mecs qui n'ont pas de problèmes avec leurs KTM il viennent s'inscrire sur un forum pour le dire?
t'as à peu près aucune experience en moto, et tu viens nous expliquer la vie, c'est pathétique.
megastef:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 26/06/10 22:55 ---
apres, tu ecris a bmw france :o
--- Fin de citation ---
:D
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 17:49 ---ta durite avia tu crois qu'elle est fabriqué par KTM? t'es assez simplet pour pas comprendre que c'est le même fabricant de durite qui équipe la plupart des constructeurs
--- Fin de citation ---
Ca n'est qu'une couille parmi tant d'autres :sarcastic:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 17:49 ---et tu crois que les mecs qui n'ont pas de problèmes avec leurs KTM il viennent s'inscrire sur un forum pour le dire?
--- Fin de citation ---
Ouais. Y'a toi déjà.
Mais y'a surtout beaucoup de gens qui viennent dire qu'ils ont bien moins de problèmes avec leurs japonaises.
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 17:49 ---t'as à peu près aucune experience en moto, et tu viens nous expliquer la vie, c'est pathétique.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ce "vous" c'est à toi que je m'adresse non?
T'es un fanboy, c'est pas la première fois que je te le dis, t'es persuadé que tout ce que tu achètes vaut de l'or, j'en suis heureux pour toi, mais en vrai faut admettre que dans la réalité c'est autre chose.
Ce qui est bien c'est que je passe mon temps à m'entendre dire qu'il ne faut pas généraliser mon expérience à la vérité, mais que tout le monde ici passe son temps à le faire.
Et entre nous ton "supplément d'expérience" étant constitué de balades sur l'autoroute afin d'aller ne pas limer tes bdp dans les Cévennes, je m'en passe assez bien en fait.
Mais je sais, j'suis un p'tit con et je changerais :)
Reste qu'on a une vision totalement différente de la moto, j'en suis conscient, j'en ai même assez ràb, j'ai aussi une vision assez différente de la moto par rapport à Hobes sur plein de points, sauf que lui essaye pas de m'imposer sa vision à chaque discussion en me sortant des théories fumeuses sur mon jeune age/permis/manque d'exp/etc pour au final clore la discussion sur un énervement en me disant que j'suis qu'un con et que je changerais :)
bande d'encules:
hey kunks , sale pd , viens nous parler du temps ou tu avais pas les foies en becane pour detendre l'atmosphere :)
Bitman:
t'es ouf il a pas le skill il prefere pourrir les faibles comme dd :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique