General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
d'ou l'interface selle - guidon :o
bande d'encules:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 11:53 ---que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
(et quand t'achète une moto neuve aussi, moi j'en ai avec la ducat', en ce moment ya une très mauvaise serie de Z750 qui vient d'être vendu et qui a des problème de moteur...)
après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...
edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...
--- Fin de citation ---
non du scotch ca suffit amplement :)
broukmout:
faudra pas venir dire que KTM c'est fiable quand ça va refuire alors :d
bande d'encules:
ktm c'est pas fiable, c'est comme decatie , je deconseille a mout d'acheter une de leur fiente un jour si il veut pas criser
pour husaberg :
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?p=1269316#p1269316
je vais m'epargner de poster encore une fois dans le vide en postant la 100 aine de message equivalent du topic ktm LC4 sur differents forums :)
broukmout:
le bloc 640 a jamais été fiable hein, ça veut pas dire que toute les KTM sont pas fiable, faut arreter de faire des généralités.
et pis si t'es capable de me sortir des topic sur la non-fiabilité du 640, t'aurais du être capable de le faire pour toi-même avant de l'acheter :D
si t'achète un 690, t'as zero problème.
bande d'encules:
ok le lavage de cerveau du commercial a bien marché alors :)
rien a foutre que mon 640 soit pas fiable j'ai la banane avec
le 690 a autant de probleme de fiabilité que le 640 , injection foireuse , les problemes de roulements , d'etancheité
de toute facons les seuls mono fiable ce sont les japonais ya pas a tortiller du cul , et tout les possesseurs de mono ktm qui ont eu du japonais avant le regrette AMEREMENT
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique