General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
--- Citation de: SaVio le 27/06/10 11:21 ---l'interface selle - commandes ? :o
--- Fin de citation ---
[:ctrl_alt_suppr]
broukmout:
--- Citation de: bande d'encules le 26/06/10 20:20 ---
une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la fiente niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme decatie , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur fiente ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...
--- Fin de citation ---
surtout que Husaberg c'est KTM, accessoirement.
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 26/06/10 20:16 ---M'enfin toi aussi t'as une grande connaissance du sujet, j'en doute pas, sauf que moi je suis là pour constater qu'à chaque sortie Hobes a une nouvelle fiente sur sur sa bécane.
Mais KTM c'est fiable, à n'en point douter.
--- Fin de citation ---
KTM, oui c'est fiable, ne pas faire de généralité à cause de l'etron de Hobes hein :d
SaVio:
c'est comme si on disait que BM etait un mauvais motoriste a cause de celle de stef :o
broukmout:
que t'achète neuf ou d'occase, tu peux toujours tomber sur "le mauvais numéro" avec lequel t'auras que des merdes.
(et quand t'achète une moto neuve aussi, moi j'en ai avec la ducat', en ce moment ya une très mauvaise serie de Z750 qui vient d'être vendu et qui a des problème de moteur...)
après je veux pas en remettre une louche, mais sa fuite elle date d'un moment déjà, ça fait un moment que je l'aurais changé la durite...
edit : au lieu de reparer ça avec du scotch...
SaVio:
d'ou l'interface selle - guidon :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique