General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/06/10 10:11 ---Donc, si le bruit d'un brelon déchicané en ville me fait chier c'est parce que je connais pas "ta manière de rouler".
--- Fin de citation ---
Y'a pas besoin d'avoir un brêlon déchicané pour faire du bruit, ni pour faire chier le monde. Tout dépend la manière dont tu roule, dont tu te comporte.
Le reste de ton post est trop compliqué pour moi, je n'essayerais donc pas d'y répondre.
--- Citation de: broukmout le 26/06/10 10:23 ---ouais, en mode sport. (et c'est 104db), sauf qu'en ville je roule en mode Urban, la valve de l'echappement reste fermé, pas de bruit.
--- Fin de citation ---
Ah ouais et donc tu change de mode à chaque fois que tu rentre dans une ville et à chaque fois que t'en ressors? Lol.
broukmout:
oui pourquoi? en quoi c'est "lol"?
KTN91:
Parce qu'on a roulé ensemble et que la seule fois où je t'ai vu gratter à ton compteur c'est à Dampierre pour nous montrer le passage en enduro.
Mais bon tu vas surement me dire qu'on a pas traversé de ville aussi. :sarcastic:
broukmout:
parce que j'ai besoin de "gratter mon compteur" pour changer de mode?
KTN91:
Ben faut au moins appuyer sur le bouton quoi.
Mais bon tu dois avoir raison, comme quand tu dis que KTM ça tombe jamais en rade, s'pas comme si on venait de courir le département parce que la durite d'embrayage de Hobes a fait une ernie avant d'exploser :)
KTN91:
[ Image 1 ]
Mais t'inquiètes, KTM jamais d'emmerdes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique