General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1351/7234) > >>

pastigo:
clair!

KTN91:
Nan mais ça me fait rire ce genre de discussion de terrasse ou personne ne connait la manière de rouler de personne mais tout le monde émet des jugements :sarcastic:

Et ce qui me fait encore plus rire c'est Brouk qui fait la morale genre "déchicané tu fais chier tout le monde ça fait trop de bruit" alors que le premier truc qu'il nous a dit concernant sa ducat' c'est qu'il était trop content parce qu'elle faisait un bruit de folie et était homologuée pour 110Db :sarcastic:

pastigo:
Donc, si le bruit d'un brelon déchicané en ville me fait chier c'est parce que je connais pas "ta manière de rouler".

bon.

ok pour ta manière de rouler, je connais pas, par contre la qualité de tes théorèmes je pense pouvoir prétendre en avoir une vague idée.
Le doute sur où ça va n'a d'égal que la stupéfaction sur d'où ça provient.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 26/06/10 09:53 ---Nan mais ça me fait rire ce genre de discussion de terrasse ou personne ne connait la manière de rouler de personne mais tout le monde émet des jugements :sarcastic:

Et ce qui me fait encore plus rire c'est Brouk qui fait la morale genre "déchicané tu fais chier tout le monde ça fait trop de bruit" alors que le premier truc qu'il nous a dit concernant sa ducat' c'est qu'il était trop content parce qu'elle faisait un bruit de folie et était homologuée pour 110Db :sarcastic:
--- Fin de citation ---

ouais, en mode sport. (et c'est 104db), sauf qu'en ville je roule en mode Urban, la valve de l'echappement reste fermé, pas de bruit.

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' le 25/06/10 20:15 ---moué, c' est parce qu' on l' y a trainé :/  

--- Fin de citation ---
Et il n'a rien pecho ?
Mais il fait exprès ou quoi ? [:emmanuel kneu]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/06/10 10:11 ---Donc, si le bruit d'un brelon déchicané en ville me fait chier c'est parce que je connais pas "ta manière de rouler".
--- Fin de citation ---

Y'a pas besoin d'avoir un brêlon déchicané pour faire du bruit, ni pour faire chier le monde. Tout dépend la manière dont tu roule, dont tu te comporte.

Le reste de ton post est trop compliqué pour moi, je n'essayerais donc pas d'y répondre.

--- Citation de: broukmout le 26/06/10 10:23 ---ouais, en mode sport. (et c'est 104db), sauf qu'en ville je roule en mode Urban, la valve de l'echappement reste fermé, pas de bruit.
--- Fin de citation ---

Ah ouais et donc tu change de mode à chaque fois que tu rentre dans une ville et à chaque fois que t'en ressors? Lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique