General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1353/7234) > >>

KTN91:

Mais t'inquiètes, KTM jamais d'emmerdes :)

mout:
ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d

KTN91:
Durite avia hein.

Je vois même pas comment c'est possible que ça fasse une ernie ce genre de trucs.

KTN91:
M'enfin toi aussi t'as une grande connaissance du sujet, j'en doute pas, sauf que moi je suis là pour constater qu'à chaque sortie Hobes a une nouvelle  fiente  sur sur sa bécane.

Mais KTM c'est fiable, à n'en point douter.

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 26/06/10 20:04 ---ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d
--- Fin de citation ---

une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la  fiente  niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme  decatie  , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur  fiente  ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...

ned flanders:

--- Citation de: bande d'encules le 26/06/10 20:20 ---
une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la  fiente  niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme  decatie  , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur  fiente  ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...
--- Fin de citation ---

apres, tu ecris a bmw france :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique