General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Mais t'inquiètes, KTM jamais d'emmerdes :)
mout:
ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d
KTN91:
Durite avia hein.
Je vois même pas comment c'est possible que ça fasse une ernie ce genre de trucs.
KTN91:
M'enfin toi aussi t'as une grande connaissance du sujet, j'en doute pas, sauf que moi je suis là pour constater qu'à chaque sortie Hobes a une nouvelle fiente sur sur sa bécane.
Mais KTM c'est fiable, à n'en point douter.
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 26/06/10 20:04 ---ptain oué une durite qui pete sur une bécane d'occase y'a de quoi faire un courrier a ktm france :d
--- Fin de citation ---
une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la fiente niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme decatie , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur fiente ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...
ned flanders:
--- Citation de: bande d'encules le 26/06/10 20:20 ---
une durite avia qui explose ya des questions a se poser
ktm c'est de la fiente niveau fiabilité , c'est pas du husaberg mais c'est pas de la japonaise , c'est comme decatie , apres quand tu lache 20 000 euros dans une de leur fiente ouais c'est sur pendant la periode de garantie il te choient mais apres ...
--- Fin de citation ---
apres, tu ecris a bmw france :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique