General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
tu vas me dire que j'ai probablement des oreilles bioniques?
KTN91:
J'en croise un paquet des déchicanés, en ville, et donc en sous régime la majeure partie du temps et je maintiens.
Ce midi j'ai même croisé une sportive BM avec un pot déchicané aussi, à coté de moi au feu, j'aurais pas regardé sa sortie quand il s'éloignait, j'aurais même pas fait gaffe qu'il était déchicané.
Après ça dépend des pots j'en conviens, le "axial sport" non homologué qu'avait mon pote sur la SVS c'était insoutenable et pète burnes, mais c'est pas le cas de majeure partie des pots.
pastigo:
ok.
j'ai donc des oreilles bioniques.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 24/06/10 21:02 ---tu vas me dire que j'ai probablement des oreilles bioniques?
--- Fin de citation ---
Sachant que t'arrives à t'abimer les oreilles avec un pot chicané, je dirais... oui.
D'un autre coté, dans ton cas c'est p'têt pas plus mal.
pastigo:
j'ai trouvé!!!
c'était pourtant évident!!!
ça rend sourd!!!!
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:33 ---ça tiens quand même pas mal des pneux route dans la boue, quans t'as la moto qui va bien et les couilles kivonbien aussi :
http://img815.imageshack.us/img815/117/boue.mp4
stun pote sur la moto :d
--- Fin de citation ---
Y a que moi qui trouve très moyen d'avoir 2m cube de sacoches diverses et variées pour remonter le centre de gravité quand on fait le con dans la fiente ?
Et puis bon ça n'a pas l'air extrême non plus, ou alors c'est la vidéo qui bouffe la perspective :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique