General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1340/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 24/06/10 20:55 ---
Laule

Et pour le reste de ta remarque "ça fait chier tout le monde", sur nationale tu fais chier personne et en ville t'es pas obligé de faire le kéké à faire brailler les rapports.
Ce qui est de toutes façons techniquement impossible si tu veux pas prendre le risque d'écraser quelqu'un.

--- Fin de citation ---

parce que la nationale elle passe jamais à proximité de maisons? t'es con ou quoi?

pastigo:
et surtout y'a pas besoin de taper dedans pour que ça fasse chier en ville, à 3000tr ça fait déjà bien chier.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:58 ---parce que la nationale elle passe jamais à proximité de maisons? t'es con ou quoi?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 24/06/10 20:55 ---en ville t'es pas obligé de faire le kéké à faire brailler les rapports.
Ce qui est de toutes façons techniquement impossible si tu veux pas prendre le risque d'écraser quelqu'un.
--- Fin de citation ---

Accessoirement je te renvoie ton joyeux compliment, puisque pour être venu chez moi tu sais très bien que je vis le long d'une nationale :)

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 24/06/10 21:00 ---et surtout y'a pas besoin de taper dedans pour que ça fasse chier en ville, à 3000tr ça fait déjà bien chier.
--- Fin de citation ---

En sous régime tu fais pas de bruit, un peu plus de vibrations qu'un pot chicané, à la limite, mais ça s'arrête là.

pastigo:
mon cul oué!

pastigo:
tu vas me dire que j'ai probablement des oreilles bioniques?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique