General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1339/7234) > >>

pastigo:
J'ai juste un petit ixil, et y'a la chicane, mais ça me pète déjà le crane au bout d'un moment.

Bitman:
un akra d'origine sans chicane, a bas regime il fait un jolie bruit rauque, a donf c'est comparable a un avion de chasse, nickel :o

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:15 ---ça change rien à la conduite.
--- Fin de citation ---
Laule

Et pour le reste de ta remarque "ça fait chier tout le monde", sur nationale tu fais chier personne et en ville t'es pas obligé de faire le kéké à faire brailler les rapports.
Ce qui est de toutes façons techniquement impossible si tu veux pas prendre le risque d'écraser quelqu'un.

--- Citation de: Neoryuki le 24/06/10 20:16 ---Pour KTN le bruit cay la seule raison d'être d'un moteur quel qu'il soit :d
--- Fin de citation ---
:D

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:18 ---ouais, ça lui donne un sentiment d'appartenance à la communauté motarde, il a la sensation de "s'imposer" , d'exprimer sa passion avec vigueur (à defaut de baiser).
--- Fin de citation ---
Ok strictement rien à voir.

Mon amour pour la moto passe autant par l'amour du son que celui des sensations, rien à voir avec "m'imposer" dans la communauté motarde, d'ailleurs si tu roulais plus avec moi tu saurais que j'en ai juste ràb des autres, j'ai de comptes à rendre à personne quand j'ai le cul sur ma selle.

pastigo:
qu'ils aillent se faire foutre! les parent c'est tous des cons!

broukmout:
:lol:

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 24/06/10 20:55 ---
Laule

Et pour le reste de ta remarque "ça fait chier tout le monde", sur nationale tu fais chier personne et en ville t'es pas obligé de faire le kéké à faire brailler les rapports.
Ce qui est de toutes façons techniquement impossible si tu veux pas prendre le risque d'écraser quelqu'un.

--- Fin de citation ---

parce que la nationale elle passe jamais à proximité de maisons? t'es con ou quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique