General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1338/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:15 ---ouais, à part faire chier tout le monde partout ou il passe ça change rien à la conduite.

je vois pas l'interet d'enmerder le monde perso, et quel plaisir tu peux tirer du bruit que tu fais quand tu sais que ça fait chier tout le monde autour de toi.

question d'éducation ptetre :/
--- Fin de citation ---

Pour KTN le bruit cay la seule raison d'être d'un moteur quel qu'il soit :d

broukmout:
ouais, ça lui donne un sentiment d'appartenance à la communauté motarde, il a la sensation de "s'imposer" , d'exprimer sa passion avec vigueur (à defaut de baiser).

c'est comme si un suf africain prenait le metro en soufflant pendant une heure dans un vuvuzela, ça ferait chier tout le monde, une personne éduqué le verrait et arreterait, mais nan, le motard beauf il faut qu'il enleve la chicane.

pastigo:
si tu roules plus d'une heure c'est juste insupportable.

broukmout:

--- Citation de: pastigo le 24/06/10 20:19 ---si tu roules plus d'une heure c'est juste insupportable.
--- Fin de citation ---

j'ai fait 200 bornes un jour avec les akra dechicanés dans les cevennes, l'horreur, mais une fois parti obligé d'attendre d'être revenu pour les remettre...

broukmout:
ça tiens quand même pas mal des pneux route dans la boue, quans t'as la moto qui va bien et les couilles kivonbien aussi :

http://img815.imageshack.us/img815/117/boue.mp4

stun pote sur la moto :d

pastigo:
J'ai juste un petit ixil, et y'a la chicane, mais ça me pète déjà le crane au bout d'un moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique