General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1342/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 24/06/10 20:33 ---ça tiens quand même pas mal des pneux route dans la boue, quans t'as la moto qui va bien et les couilles kivonbien aussi :

http://img815.imageshack.us/img815/117/boue.mp4

stun pote sur la moto :d
--- Fin de citation ---
Y a que moi qui trouve très moyen d'avoir 2m cube de sacoches diverses et variées pour remonter le centre de gravité quand on fait le con dans la  fiente  ?

Et puis bon ça n'a pas l'air extrême non plus, ou alors c'est la vidéo qui bouffe la perspective :d

broukmout:
quand t'es sur la moto, crois moi que tu fais pas le malin :d

et les valises, c'est parce que c'est une decente en vacances, ya des parties boueuses :D

UberMario:
KTN, le bruit, tu verras, ca passera...... Moi aussi ca commence a me souler la Gr N.... De l'extérieur, c'est un truc de fou, c'est un broooaaapppp monstre dès que tu met pleine charge, pas étonnant que tous les passants se retournent, mais honnêtement, ca commence a devenir pete burnes à  la longue....

Si j'avais les thunes pour remettre la ligne d'origine, j'hésiterais pas !

pastigo:
si j'osais, je dirai qu'après le bruit il envisagera aussi le diesel.

mais ça sert à rien y'a pas kunks.

dartyduck:

--- Citation de: bande d'encules le 24/06/10 17:38 ---hum non , sur 10 possesseurs d'akra sur un LC4 , 9/10 remettent les chicanes illico apres une journée sans :d
--- Fin de citation ---

si ça strouve il venait de les enlever et les a remises en rentrant :o

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 24/06/10 21:22 ---KTN, le bruit, tu verras, ca passera...... Moi aussi ca commence a me souler la Gr N.... De l'extérieur, c'est un truc de fou, c'est un broooaaapppp monstre dès que tu met pleine charge, pas étonnant que tous les passants se retournent, mais honnêtement, ca commence a devenir pete burnes à  la longue....

Si j'avais les thunes pour remettre la ligne d'origine, j'hésiterais pas !
--- Fin de citation ---
En voiture je suis d'accord c'est chiant, surtout sur les longues distances.
C'est bien pour ça que j'ai jamais cherché à le faire sur ma voiture.

La moto a cet avantage que tu peux la chicaner au quotidien, pour limiter les risques de contrôles et d'amende, mais déchicaner pour réellement profiter de ton moteur quand tu pars te balader.

--- Citation de: pastigo le 24/06/10 21:26 ---si j'osais, je dirai qu'après le bruit il envisagera aussi le diesel.

mais ça sert à rien y'a pas kunks.
--- Fin de citation ---
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique