General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
des que les caisseux debarquent ca devient nawak ca tire dans tout les sens on dirait une partie de RDR avec les gens de condy :/
a moins que ce soit pastigo qui les ai ramené parce qu'il etait a cours d'argument pour ses bandes de roulements parisienne laterale :)
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 22:24 ---
C'est quand meme très dommage.
Parce que broukmout ou KTN, c'est quand meme fort probable que je les trouve un jour sur ma route, mais malheureusement t'imaginer quitter les frontières périphériques et ton empire de rond-points me semble bien peu probable. Je parle meme pas des pannes évidentes de ta moto de salon pendant le trajet, juste de toi puisque sur un autre destrier ça ne me parait pas plus crédible.
A croire que toutes ces pièces qui tombent ou qui fuient te servent plus qu'elles ne te portent préjudice.
Au moins s'ils descendent on aura pas à t'attendre.
--- Fin de citation ---
je pense que meme si je tirais dessus elle roulerais toujours mais bon :)
Thor941:
--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 22:25 ---
--- Fin de citation ---
si tu la loupes aussi [:redtapal]
pastigo:
t'as mis combien de temps pour te sentir illuminé par l'adjectif "parisien"?
je veux dire, ça fait longtemps que tu cherches quelque chose?
t'es en train de te taper le bide et te félicitant du génie que tu fais et de l'effet seumant proprement inévitable d'une telle génialissime tentative?
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 22:25 ---
--- Fin de citation ---
on est d'accord, et tu l'admets, c'est pas la moto.
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 03/06/10 22:23 ---hey KTN, la mini Cooper S qu'on voit partir au début, j'ai pas l'impression qu'on le revoit hein
//www.youtube.com/watch?v=mV9YuxmIZ6A
à part une clio ça double pas grand monde ta chiotte là
--- Fin de citation ---
Une bagnole de 123cv sur un circuit ça sert pas à grand chose oui.
Au passage j'ai dit xsi pour en préciser le modèle, mais les xsi sont pas plus équipées du pack peugeot sport que les autres, ça se rajoute après.
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 22:24 ---Parce que broukmout ou KTN, c'est quand meme fort probable que je les trouve un jour sur ma route [...]
Au moins s'ils descendent on aura pas à t'attendre.
--- Fin de citation ---
J'passe p'têt par l'auvergne cet été au fait, je serais pas seul mais ça se fait, je te tiendrais au courant, voir si tu veux balader :o
A priori notre road trip passe par là. :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique