General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1231/7234) > >>

SaVio:
attention l'argument de la peugeot qui a 350 bourrins de moins va pas tarder a arriver :o

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 03/06/10 22:14 ---nan, monte dans une 306 équipée d'un pack peugeot sport et tu verras que c'est clairement impossible de le gratter sur une route digne d'intérêt, meme avec une cayenne.
--- Fin de citation ---

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 03/06/10 22:17 ---attention l'argument de la peugeot qui a 350 bourrins de moins va pas tarder a arriver :o
--- Fin de citation ---

Non, parce que là encore depuis le début je parle de route à virage.

Sinon on fait comme Bitou, on part du postulat qu'un véhicule est indoublable parce qu'il est efficace sur autoroute [:agug]

broukmout:
hey KTN, la mini Cooper S qu'on voit partir au début, j'ai pas l'impression qu'on le revoit hein

//www.youtube.com/watch?v=mV9YuxmIZ6A

à part une clio ça double pas grand monde ta chiotte là

pastigo:

--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 22:11 ---pourquoi vous créer pas votre topic "je compense mon pilotage mediocre par le prix que je met dans ma voiture" ?
pastigo il a peut etre des enormes bande de peur mais il compense pas son niveau en virage par des cv a 1000 euros pieces :)
--- Fin de citation ---

C'est quand meme très dommage.

Parce que broukmout ou KTN, c'est quand meme fort probable que je les trouve un jour sur ma route, mais malheureusement t'imaginer quitter les frontières périphériques et ton empire de rond-points me semble bien peu probable. Je parle meme pas des pannes évidentes de ta moto de salon pendant le trajet, juste de toi puisque sur un autre destrier ça ne me parait pas plus crédible.

A croire que toutes ces pièces qui tombent ou qui fuient te servent plus qu'elles ne te portent préjudice.

Au moins s'ils descendent on aura pas à t'attendre.

bande d'encules:
des que les caisseux debarquent ca devient nawak ca tire dans tout les sens on dirait une partie de RDR avec les gens de condy :/
a moins que ce soit pastigo qui les ai ramené parce qu'il etait a cours d'argument pour ses bandes de roulements parisienne laterale :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique