General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1230/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 03/06/10 22:08 ---puis c'est bien connu les possibilités d'une 306 sont ILLILMITEES :)
--- Fin de citation ---

Ah non du tout, les moteurs sont pas gros.

--- Citation de: Neoryuki le 03/06/10 22:09 ---La par contre tu te gourres par contre, on parle d'un châssis et amortissement Porsche quand même ;)
--- Fin de citation ---

S'pour ça qu'avant de lancer le débat j'ai bien précisé que je parlais d'une 306 équipée du pack amortos peugeot sport.
Je suis monté dans les deux (sans: la mienne; avec: la xsi de mon oncle) et ça n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout :D
Bon après il a les freins qui vont avec, m'enfin là on parle de course, donc j'ai pas jugé utile de parler des freins.

Et quand on voit la différence de hauteur et de poids, je continue à penser que sur une route à virolos, la cayenne est derrière :jap:

SaVio:
on parle pas de pilotage .. on parle juste de qualité de chassis et d'amortissement :o

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 22:13 ---
Ah non du tout, les moteurs sont pas gros.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 22:13 ---
S'pour ça qu'avant de lancer le débat j'ai bien précisé que je parlais d'une 306 équipée du pack amortos peugeot sport.
Je suis monté dans les deux (sans: la mienne; avec: la xsi de mon oncle) et ça n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout :D
Bon après il a les freins qui vont avec, m'enfin là on parle de course, donc j'ai pas jugé utile de parler des freins.

Et quand on voit la différence de hauteur et de poids, je continue à penser que sur une route à virolos, la cayenne est derrière :jap:
--- Fin de citation ---

nan, monte dans un cayenne et tu verras que c'est clairement impossible de le gratter, meme avec une RCZ.

KTN91:
Non mais Brouk :D

Dès que tu monte dans un véhicule il est impossible à gratter d'après toi :D

T'es pas un peu craintif en passager toi? :D

broukmout:
nan mais ta 306 old school, même avec les pack sport maykouille de peug', ça vaut rien à coté d'un chassis Porsche.

SaVio:
attention l'argument de la peugeot qui a 350 bourrins de moins va pas tarder a arriver :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique