General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
puis c'est bien connu les possibilités d'une 306 sont ILLILMITEES :)
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 22:07 ---J'habite en RP hein, j'en croise fréquemment de ces merdes :D
Juste toi qui imagine assez mal les possibilités d'une 306.
Y'a bien qu'en ligne droite que le cayenne est devant amha :D
--- Fin de citation ---
La par contre tu te gourres, on parle d'un châssis et amortissement Porsche quand même ;)
pastigo:
par contre!
SaVio:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 03/06/10 22:08 ---puis c'est bien connu les possibilités d'une peugeot sont ILLILMITEES :)
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
bande d'encules:
pourquoi vous créer pas votre topic "je compense mon pilotage mediocre par le prix que je met dans ma voiture" ?
pastigo il a peut etre des enormes bande de peur mais il compense pas son niveau en virage par des cv a 1000 euros pieces :)
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 03/06/10 22:08 ---puis c'est bien connu les possibilités d'une 306 sont ILLILMITEES :)
--- Fin de citation ---
Ah non du tout, les moteurs sont pas gros.
--- Citation de: Neoryuki le 03/06/10 22:09 ---La par contre tu te gourres par contre, on parle d'un châssis et amortissement Porsche quand même ;)
--- Fin de citation ---
S'pour ça qu'avant de lancer le débat j'ai bien précisé que je parlais d'une 306 équipée du pack amortos peugeot sport.
Je suis monté dans les deux (sans: la mienne; avec: la xsi de mon oncle) et ça n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout :D
Bon après il a les freins qui vont avec, m'enfin là on parle de course, donc j'ai pas jugé utile de parler des freins.
Et quand on voit la différence de hauteur et de poids, je continue à penser que sur une route à virolos, la cayenne est derrière :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique