General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1233/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 03/06/10 22:23 ---hey KTN, la mini Cooper S qu'on voit partir au début, j'ai pas l'impression qu'on le revoit hein

//www.youtube.com/watch?v=mV9YuxmIZ6A

à part une clio ça double pas grand monde ta chiotte là
--- Fin de citation ---

Une bagnole de 123cv sur un circuit ça sert pas à grand chose oui.
Au passage j'ai dit xsi pour en préciser le modèle, mais les xsi sont pas plus équipées du pack peugeot sport que les autres, ça se rajoute après.

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 22:24 ---Parce que broukmout ou KTN, c'est quand meme fort probable que je les trouve un jour sur ma route [...]

Au moins s'ils descendent on aura pas à t'attendre.
--- Fin de citation ---

J'passe p'têt par l'auvergne cet été au fait, je serais pas seul mais ça se fait, je te tiendrais au courant, voir si tu veux balader :o
A priori notre road trip passe par là. :o

pastigo:
si y'a moyen, je te monterai au CSR.

de toute façon, c'est obligatoire.

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 22:28 ---t'as mis combien de temps pour te sentir illuminé par l'adjectif "parisien"?
je veux dire, ça fait longtemps que tu cherches quelque chose?
t'es en train de te taper le bide et te félicitant du génie que tu fais et de l'effet seumant proprement inévitable d'une telle génialissime tentative?
--- Fin de citation ---

je pense que tu aurais plus de chance de mettre le seum a kunks qu'a moi hein :)

bande d'encules:
en parlant de roadtrip ya du changement et c'est la  fiente  !

pastigo:
mais je n'ai pas encore commencé moi.

tu y tiens vraiment?

bande d'encules:
mouarf le nombre de fois que tu as weakpointé sur ce forum je ne sais pas si tu y tient vraiment toi :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique