General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1222/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:03 ---
En même temps tu noteras que depuis le début c'est le seul point que je note dans les défauts du pilot pure, et dont j'ai dit que je me renseignerais au moment du choix final.

Sinon Pastigo, tu peux troller Hobes parce que d'après toi il a des pneus carrés, m'enfin reste que dans une région sans virages il a moins de bdp que sur tes pneus actuels.

Après tes anciens en avaient moins, faut voir réellement comment tu penche sur le terra :spamafote:

--- Fin de citation ---

C'est un nouveau projet RPien? vous tentez d'améliorer par soustraction le concept d'incompréhension total?

Il a pas des PNEUS CARRéS. Il a des PNEUS PEU BOMBéS.

si je smurf cette phrase en verlan ça passe?

bande d'encules:
pastigo il a le seum , ca fait des jours que je parle plus des ses pneus de newb , mais il peut pas s'empeche de venir se justifier :/
apres le coup de la sv maintenant c'est la bombure des pneus :/
et il va pas lacher l'affaire en plus :/

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 21:09 ---C'est un nouveau projet RPien? vous tentez d'améliorer par soustraction le concept d'incompréhension total?

Il a pas des PNEUS CARRéS. Il a des PNEUS PEU BOMBéS.
--- Fin de citation ---

J'ai peut être mal compris, mais il m'a semblé que justement, tes pneus étaient plus pincés que les siens, et donc plus bombés.

Non?

pastigo:
tu aimerais hein?

juste que je m'énerve, simplement, franchement, afin que tu puisses enfin comprendre les ensembles sujet/verbe/complément entre au moins 3 virgules de suite? hein? :D

Mais ta louse est complète et totale!

Puisque le sujet initial de ma 1ere participation se limitait à introduire le fait qu'en plus de la taille, d'un modèle de pneu à l'autre l'angle est plus ou moins difficile à accrocher.

Dans l'aveuglement total de ta lousesque existence tu y as vu tout autre chose, l'occasion de briller, non pas par production c'est bien trop difficile, mais par négation ça semble déjà plus accessible.

Mais c'est encore (et encore) une louse, d'un etre au bord du gouffre et qui se précipite sans réfléchir sur le premier contrefort en glaise qu'il pense salvateur.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:15 ---
J'ai peut être mal compris, mais il m'a semblé que justement, tes pneus étaient plus pincés que les siens, et donc plus bombés.

Non?
--- Fin de citation ---

ben oui ils sont plus bombés...

nan mais c'est un test en fait? vous etes des scientifiques et vous mesurez la tolérance humaine?

KTN91:
Putain Pastigo soit plus clair je comprends plus rien [:ciler]

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 21:21 ---ben oui ils sont plus bombés...
--- Fin de citation ---

Lesquels! Les tiens ou les siens?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique