General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Putain Pastigo soit plus clair je comprends plus rien [:ciler]
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 21:21 ---ben oui ils sont plus bombés...
--- Fin de citation ---
Lesquels! Les tiens ou les siens?
bande d'encules:
bof non , tu as des bdp geante , j'ai des bdp petites , tu peux trouver toutes les excuses que tu veux , sur photo tu as tort :)
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:22 ---Putain Pastigo soit plus clair je comprends plus rien [:ciler]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:22 ---
--- Fin de citation ---
...
les miens...
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:22 ---Putain Pastigo soit plus clair je comprends plus rien [:ciler]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:22 ---
--- Fin de citation ---
non mais laisses la prochaine fois ca va etre quoi ? le debattement des suspensions ? la largeur de l'axe du bras oscillant ? :/
pastigo:
--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 21:24 ---bof non , tu as des bdp geante , j'ai des bdp petites , tu peux trouver toutes les excuses que tu veux , sur photo tu as tort :)
--- Fin de citation ---
c'est ça qu'est fort, si je colle plus de 3 lignes d'affilées, et que j'évite les points, tu t'étouffes, tu suffoques, et t'arrive pas à lire :D
pastigo:
ne clique pas sur le spoiler hobes, ce qui suit est clairement une tentative de meurtre!
Spoiler: ShowHideLe shérif à cheval arriva sur la place il descendit Ringo ne se doutant de rien jouait aux cartes dans le saloon régnait une grande agitation dans un coin quatre inconnus en silence buvaient de nombreuses bouteilles de bière encombraient leur table de la cuisine soudain le patron sortit un couteau à la main sa femme suivait la conversation s’arrêta à l’entrée du saloon menaçant et revolver à la main le shérif dit debout Ringo il faut payer tes dettes tu en as trop fait pas d’histoire sors dehors la nuit était tombée par terre allongé derrière un chariot un complice de Ringo guettait le moment était venu d’intervenir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique