General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1221/7234) > >>

pastigo:
par contre les michelins, en tout cas les pilote road 2, c'est carrément plus "confortable" que les anciens pneus. Je veux dire que ça amorti infiniment mieux les trous et autres défauts de la route, avec des bracelets c'est carrément agréable.

en tout cas j'en rien à redire, j'avais des trucs plus tendre avant, pour rien. Parce que là c'est bouge pas plus, je me demande meme si c'est pas mieux. ça l'est probablement.

pastigo:

--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 20:51 ---
tu es vraiment de mauvaise foi serieux :/
autant je te seum pour la bdp autant tes rattrapages au branches :/
comment je pourrais penché plus sur un morceau qui n'existe pas ? si mon pneu faisait 150 de large au lieu de 160 il serait entierement bouffé
ensuite
http://farm4.static.flickr.com/3164/4593257982_739967d6b8_o.jpg
au derniere nouvelles tes bdp etait un peu plus large que ca :)
--- Fin de citation ---

relis calmement, t'es trop énervé là tu vas faire un ulcère et tu comprends rien.

--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 20:52 ---en gros quand tu croises un mec en gex qui a un 180 si il te dit que tes bdp plus petites que les siennes c'est parce qu'il te manque un bout par rapport a lui tu va le croire ?
--- Fin de citation ---

simple.

voici ton pneu:

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:56 ---
relis calmement, t'es trop énervé là tu vas faire un ulcère et tu comprends rien.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:56 ---
simple.

voici ton pneu:

http://equipauto2007.blogs.argusauto.com/images/medium_pneu.jpg
--- Fin de citation ---

ou je ne suis pas enervé mais moi aussi je peux sortir une defense chewbaca , j'ai plus de permis que toi so tu as tort j'ai raison :)

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 03/06/10 20:49 ---(l'usure c'est pas la meme que le road 2ct) [:spamafote]
--- Fin de citation ---

En même temps tu noteras que depuis le début c'est le seul point que je note dans les défauts du pilot pure, et dont j'ai dit que je me renseignerais au moment du choix final.

Sinon Pastigo, tu peux troller Hobes parce que d'après toi il a des pneus carrés, m'enfin reste que dans une région sans virages il a moins de bdp que sur tes pneus actuels.

Après tes anciens en avaient moins, faut voir réellement comment tu penche sur le terra :spamafote:

pastigo:
sauf que ce serait faire fi de l'amorce de la discussion, qui ne faisait aucun doute sur l'inaptitude de son auteur (moi, tu suis?) à chopper ses BDP sur ses nouveaux pneus, ce qui de ce fait rend ta pseudo gloire invalidée par défaut dans la mesure où celle ci se base sur un seum impossible puisque démonté d'office dans le préambule.

Tentative se seumage brouillonne, imprécise et peu travaillée dans la mesure ou meme si l'avant-propos n'abrogeait pas déjà celui ci il serait de toute façon invalidable faute de sujets d'étude comparable.

tu suis toujours?

t'as lâcher à quelle virgule?

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:03 ---
En même temps tu noteras que depuis le début c'est le seul point que je note dans les défauts du pilot pure, et dont j'ai dit que je me renseignerais au moment du choix final.

Sinon Pastigo, tu peux troller Hobes parce que d'après toi il a des pneus carrés, m'enfin reste que dans une région sans virages il a moins de bdp que sur tes pneus actuels.

Après tes anciens en avaient moins, faut voir réellement comment tu penche sur le terra :spamafote:

--- Fin de citation ---

C'est un nouveau projet RPien? vous tentez d'améliorer par soustraction le concept d'incompréhension total?

Il a pas des PNEUS CARRéS. Il a des PNEUS PEU BOMBéS.

si je smurf cette phrase en verlan ça passe?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique