General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1220/7234) > >>

bande d'encules:

apres qu'est ce que tu veux que je te dise , c'est une jante a rayons de 5 pouces , alors forcement si tu as une 4.5 de pd ca pince plus

pastigo:
bah voilà déja, 4.5 sur un SV :D

et sans dec il est moins bombé, en meme temps là c'est pas très parlant vu qu'il en manque un bon morceau et que c'est justement l'équivalent de ma BDP :D

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 20:42 ---
Le power pure c'est juste un bigomme similaire au 2ct avec un peu plus de partie tendre et 1kg de moins par pneu hein.
S'pas le pneu piste homologué route de michelin sur lequel j'arrive pas à remettre un nom (je l'ai en bm sur mon pc j'crois, mais j'suis pas chez moi là)

Les tests prouvent que la légèreté qu'ils apportent améliore grandement la maniabilité, c'est toujours bon à prendre.
Et il est à peine plus cher que le 2ct (10€-20€ de plus par pneu j'crois), juste la quantité de gomme moyenne/tendre qui change, et qui pourrait donc le rendre moins durable que le 2ct... a voir.

--- Fin de citation ---

les tests faits par michelin avec des pilotes pro, et le graphique qu'il montre que c'est un pneu orienté course, bien qu'un peu moins effectivement que leur semi slick homologué.

m'enfin c'est ton argent, moi je m'en fous. je te dis simplement que tu n'as ni la machine, ni le bagage technique pour en profiter réellement, et que les suspensions et le cadre feront des mouvements parasites parce qu'ils ne sont pas faits pour ce genre d'adhérence. Apres, parait qu'on n'apprend que de ses propres erreurs, donc fonce dépenser tes sous si ca peut te faire plaisir, apres tout ca va juste te couter un demi train de pneu (l'usure c'est pas la meme que le road 2ct) [:spamafote]

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:47 ---bah voilà déja, 4.5 sur un SV :D

et sans dec il est moins bombé, en meme temps là c'est pas très parlant vu qu'il en manque un bon morceau et que c'est justement l'équivalent de ma BDP :D
--- Fin de citation ---

tu es vraiment de mauvaise foi serieux :/
autant je te seum pour la bdp autant tes rattrapages au branches :/
comment je pourrais penché plus sur un morceau qui n'existe pas ? si mon pneu faisait 150 de large au lieu de 160 il serait entierement bouffé
ensuite

au derniere nouvelles tes bdp etait un peu plus large que ca :)

bande d'encules:
en gros quand tu croises un mec en gex qui a un 180 si il te dit que tes bdp plus petites que les siennes c'est parce qu'il te manque un bout par rapport a lui tu va le croire ?

pastigo:
par contre les michelins, en tout cas les pilote road 2, c'est carrément plus "confortable" que les anciens pneus. Je veux dire que ça amorti infiniment mieux les trous et autres défauts de la route, avec des bracelets c'est carrément agréable.

en tout cas j'en rien à redire, j'avais des trucs plus tendre avant, pour rien. Parce que là c'est bouge pas plus, je me demande meme si c'est pas mieux. ça l'est probablement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique