General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:31 ---
bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.
les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:31 ---
carrément pas non :D
--- Fin de citation ---
ha tient don
pastigo:
recolle une photo j'ai la flemme de chercher.
et du bon angle hein, de derrière bien en face!
bande d'encules:
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:33 ---recolle une photo j'ai la flemme de chercher.
et du bon angle hein, de derrière bien en face!
--- Fin de citation ---
je comprend pas ce que tu me demande :/
c'est quoi ton probleme encore
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 03/06/10 20:28 ---pour vraiment tirer profit de ce genre de pneus, faut avoir la machine qui va avec. Le chassis du SV n'est pas fait pour ca... c'est un comme mettre des slicks sur une fiat uno, le chassis va pas aimer.
--- Fin de citation ---
Le power pure c'est juste un bigomme similaire au 2ct avec un peu plus de partie tendre et 1kg de moins par pneu hein.
S'pas le pneu piste homologué route de michelin sur lequel j'arrive pas à remettre un nom (je l'ai en bm sur mon pc j'crois, mais j'suis pas chez moi là)
--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:31 ---les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.
--- Fin de citation ---
Les tests prouvent que la légèreté qu'ils apportent améliore grandement la maniabilité, c'est toujours bon à prendre.
Et il est à peine plus cher que le 2ct (10€-20€ de plus par pneu j'crois), juste la quantité de gomme moyenne/tendre qui change, et qui pourrait donc le rendre moins durable que le 2ct... a voir.
pastigo:
juste que sur les photos de ton machin, ton pneu était nettement moins bombé, presque plat.
bande d'encules:
[ Image 1 ]
apres qu'est ce que tu veux que je te dise , c'est une jante a rayons de 5 pouces , alors forcement si tu as une 4.5 de pd ca pince plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique