General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1218/7234) > >>

bande d'encules:
moi j'ai :)

KTN91:
Ah oui ok je viens de comprendre ta question.

Le "c'est ce que j'ai" concernait la partie "c'est du profil rond" :D

Les prochains seront probablement des power pure, ou du pilot2ct si le mécano me dit que le power pure se bouffe trop vite, mais j'ai quand même bien envie de les tester :miam:

bande d'encules:
en fait pastigo , j'ai le meme pneu arriere que toi , meme taille et tout , sauf que le mien ya pas les trait brillants chelou comme sur le tient :)

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 20:26 ---Ah oui ok je viens de comprendre ta question.

Le "c'est ce que j'ai" concernait la partie "c'est du profil rond" :D

Les prochains seront probablement des power pure, ou du pilot2ct si le mécano me dit que le power pure se bouffe trop vite, mais j'ai quand même bien envie de les tester :miam:
--- Fin de citation ---

pour vraiment tirer profit de ce genre de pneus, faut avoir la machine qui va avec. Le chassis du SV n'est pas fait pour ca... c'est un comme mettre des slicks sur une fiat uno, le chassis va pas aimer.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 20:14 ---Ben c'est des pneus ronds quoi... c'est ce que j'ai :spamafote:
--- Fin de citation ---

bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.

les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.

--- Citation de: bande d'encules le 03/06/10 20:26 ---en fait pastigo , j'ai le meme pneu arriere que toi , meme taille et tout , sauf que le mien ya pas les trait brillants chelou comme sur le tient :)
--- Fin de citation ---

carrément pas non :D

bande d'encules:

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:31 ---
bah les D208 étaient bien bombés aussi, mais pas tant apparemment puisque j'avais choppé le bord.

les Pure, ça va te couter cher et ça sert à rien sur un SV.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: pastigo le 03/06/10 20:31 ---
carrément pas non :D
--- Fin de citation ---

ha tient don

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique