General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 03/06/10 15:03 ---
Bon, je ne fais pas mon KTN, le point est pour toi, ca fait un bail que je n'y suis pas allé.
Et sinon, un Cayenne doré avec un intérieur en moumoute et plume de faucon d'égypte, ca doit bien exister, non ? Avec des bouchons de valve Cartier ?
--- Fin de citation ---
chez les rappeurs ricains sans doute :o
--- Citation de: megastef le 03/06/10 15:03 ---
non :D c'est un jeu dangereux, passé l'âge de ces conneries :o
--- Fin de citation ---
ouais ouais. rdv fin aout sur le circuit bugatti qu'on regle ca en gardant nos permis :o
megastef:
Le Topic Red is Dead machin truc, spa la bonne cat :o
KTN91:
--- Citation de: megastef le 03/06/10 14:52 ---Croiser sur l'autoroute en silence et tout confort à 200 de moyenne... Je ne suis pas sûr qu'un Pajero ou qu'un Defender sache faire de même...
--- Fin de citation ---
Tu parle d'un intérêt :D
Pour le prix du prends autre chose qui te permettra de rouler à 250 toujours en silence et confort.
Dans l'absolu je comprends l'achat de ta voiture, même diesel, je comprends pas celui d'un SUV.
Ces trucs n'ont aucun intérêt, hormis montrer qu'on a des sous et jouer à kikalaplugrosse.
C'est mon avis.
Bon sinon tout à l'heure j'ai croisé un Zx9r avec un akra sans chicane, j'ai pleuré.
Angel CALL:
Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o
Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)
Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 03/06/10 17:36 ---Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o
Exemple type mon boss :
Avant : une 911 pour le we, une 607 (oui pigeot) pour tous les jours et une 207 pour madame : Madame fait la gueule question budget et encombrement du garage (et pas droit de toucher à la 911)
Maintenant : 1 Cayenne S pour tout le temps et 207 pour madame (qui gueule moins vu qu'elle a droit au Cayenne)
--- Fin de citation ---
y'avait une autre solution : une torgnole dans la gueule de madame suivi d'un "si t'es pas contente va bosser et achete toi ta caisse et ton garage :) "
Angel CALL:
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique