General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1216/7234) > >>

Angel CALL:
Tu sais combien ça coute un divorce ? :D

SaVio:
bien sur .. APL sait tout :o

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 03/06/10 17:36 ---Le cayenne permet à des pére de famille qui ont la thune de rouler en Porsche sans que madame gueule que c'est pas pratique une 911 :o
--- Fin de citation ---

Si il a de la thune, madame a aussi sa voiture, donc elle a pas à gueuler contre la voiture de monsieur.

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 17:15 ---
Tu parle d'un intérêt :D

Pour le prix du prends autre chose qui te permettra de rouler à 250 toujours en silence et confort.

Dans l'absolu je comprends l'achat de ta voiture, même diesel, je comprends pas celui d'un SUV.

Ces trucs n'ont aucun intérêt, hormis montrer qu'on a des sous et jouer à kikalaplugrosse.

C'est mon avis.

Bon sinon tout à l'heure j'ai croisé un Zx9r avec un akra sans chicane, j'ai pleuré.

--- Fin de citation ---

Tu passes d'une discuss sur une capacité a une reponse sur l'intéret...
Et a ce titre, on pourrait discuter un moment de l'interet reel a avoir une berline diesel de presque 300ch pour faire ecumer par madame les
departementales seine-et-marnaises
voire de l'interet d'un missile a 2roues assourdissant...
Si tu ramenes ensuite la discuss sur le plaisir (l'irrationnel, donc), le cayenne turbo retrouve toute sa place :-)

KTN91:
Vu la hauteur ça doit prendre un putain de roulis et donc avoir une capacité très limité à prendre les virages rapidement.

Donc bon, si la "capacité" c'est juste de faire de l'autoroute, ouais, je trouve ça limité, voir inintéressant vu que ça tu peux le faire avec toutes les bagnoles.

a poil laineux:

--- Citation de: Angel CALL le 03/06/10 17:47 ---Tu sais combien ça coute un divorce ? :D
--- Fin de citation ---

mes parents ont divorcé, et si je me marie ca sera pas sous le régime de la communauté, clairement :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique