General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1214/7234) > >>

a poil laineux:
Les émirs du pétrole préfèrent de vraies caisses de luxe personalisées :D

quand aux autoroutes Allemandes, je ré-itère mon affirmation disant que tu ne croisera pas longtemps a 200 en conservant ton permis, vu la longueur et l'état des passages a vitesse illimitée la bas.

megastef:
Mais sinon, dans nos contrées, maintenant que je n'ai plus qu'à éternuer pour être à 200, je m'aperçois qu'on ne peut pas faire ça partout... Avant, fallait un loooong élan, ca limitait pas mal le terrain de jeu (vers chez moi, un bout d'A6 ou d'A5 désert...)
Là, hier, en rentrant, de la barrière de péage de l'A5 direction Troyes jusqu'au premier pont, j'étais à 230. D'ailleurs, le mec en A4 Allroad n'en est pas revenu... :D

a poil laineux:
tu tentes le concours de byte ?

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 03/06/10 15:01 ---Les émirs du pétrole préfèrent de vraies caisses de luxe personalisées :D

quand aux autoroutes Allemandes, je ré-itère mon affirmation disant que tu ne croisera pas longtemps a 200 en conservant ton permis, vu la longueur et l'état des passages a vitesse illimitée la bas.
--- Fin de citation ---

Bon, je ne fais pas mon KTN, le point est pour toi, ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Et sinon, un Cayenne doré avec un intérieur en moumoute et plume de faucon d'égypte, ca doit bien exister, non ? Avec des bouchons de valve Cartier ?

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 03/06/10 15:02 ---tu tentes le concours de byte ?
--- Fin de citation ---

non :D c'est un jeu dangereux, passé l'âge de ces conneries :o

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 03/06/10 15:03 ---

Bon, je ne fais pas mon KTN, le point est pour toi, ca fait un bail que je n'y suis pas allé.

Et sinon, un Cayenne doré avec un intérieur en moumoute et plume de faucon d'égypte, ca doit bien exister, non ? Avec des bouchons de valve Cartier ?
--- Fin de citation ---

chez les rappeurs ricains sans doute :o

--- Citation de: megastef le 03/06/10 15:03 ---
non :D c'est un jeu dangereux, passé l'âge de ces conneries :o
--- Fin de citation ---

ouais ouais. rdv fin aout sur le circuit bugatti qu'on regle ca en gardant nos permis :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique