General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1133/7234) > >>

ned flanders:
OSHI-
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=le sodomite+a+raison&word2=le sodomite+a+tord

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 14/05/10 00:13 ---Pourquoi j'ai cliqué :/

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 14/05/10 00:13 ---
Oui mais c'est la conso d'un gros moteur sur lequel tu force pas :D
Un petit moteur tu tire plus dessus donc tu consomme plus au final, s'pas forcément le plus gros qui consomme le plus ;)
Mon pote en octavia 110 il consomme 6L en conduisant vite, mais sans monter dans les tours, moteur entre la clio et la BM donc.

--- Fin de citation ---

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-renault-clio-ii+(2)+1.5+dci+100+ch+luxe+privilege+5p-2004.html

Le moteur de l'octavia 110 est dérivé étroitement du tdi 90 des premieres golf 3 TDI et doit dater du milieu des années 90...

Ah mais je dis pas que mon TU est la solution à tous les problèmes hein :D
M'enfin y'a des changement qui sont pas imposés par l'Etat, ni même nécessaires, qui sont faits quand même.
C'est super tant que ça marche, mais le jour où ça marche plus tu chiale sur le prix :/

--- Fin de citation ---

Ben ce que je te dis, c'est "pas forcément", ou encore "ca n'est pas aussi simple", voire "j'ai bien peur que statistiquement, ce soit faux, même si sur un échantillon réduit, ca peut être valable".

205 junior?

--- Fin de citation ---
j'ai dit une voiture, pas une voiturette :o

Autant essence que voiture t'as plus eu de soucis de chassis que de moteur en fait :D
--- Fin de citation ---
et là, en revanche, je pense que c'est un mal bien plus répandu, mais c'est un autre débat...

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:59 ---bonne nuit KTN, tu auras juste réussi ce soir a contredire
- le sodomite
- Neo
- Ubermario
- Megastef

soit environ 66% ( manque juste APL et toi, hobes etant homo il s'abstient de tout commentaire ) des utilisateurs de cette cat qui sont tous des passionés auto et connaissent donc le sujet

chapeau :jap:
--- Fin de citation ---

tu veux dire moi?  [:mout]

mout:
au passage, j'ai eu que des essences jusqu'ici, un 1.6gr pijot un 90ch 1.8l vag, un 90ch 1.4i16s opel, et ma prochaine caisse sera diesel ou ne sera pas [:mout]

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 14/05/10 00:17 ---1294 c'est la 205 rally patate, ou l'ax sport :D
--- Fin de citation ---
1L3 pour une 205 Rallye? [:emmanuel chain]
Elle a quoi de rallye alors? Juste les deux carbus? Les 205 basiques (enfin, celles qui sont intéressantes quoi) sont en 1L4 [:emmanuel chain]

--- Citation de: megastef le 14/05/10 00:30 ---http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-renault-clio-ii+(2)+1.5+dci+100+ch+luxe+privilege+5p-2004.html

Le moteur de l'octavia 110 est dérivé étroitement du tdi 90 des premieres golf 3 TDI et doit dater du milieu des années 90...
--- Fin de citation ---
Ca doit être pour ça que pour l'instant elle semble fiable [:mout]

--- Citation de: megastef le 14/05/10 00:30 ---Ben ce que je te dis, c'est "pas forcément", ou encore "ca n'est pas aussi simple", voire "j'ai bien peur que statistiquement, ce soit faux, même si sur un échantillon réduit, ca peut être valable".
--- Fin de citation ---
Alors que moi j'affirme. Comme quoi, c'est moi le plus convaincu de nous deux [:flo14:1]
Spoiler: ShowHide Anticipation de le sodomite ou Neo, l'un des deux va tenter de remplacer mon "convaincu" par "convaincu" ou "con vaincu" [:hobes]

--- Citation de: megastef le 14/05/10 00:30 ---j'ai dit une voiture, pas une voiturette :o
--- Fin de citation ---
:o

--- Citation de: megastef le 14/05/10 00:30 ---et là, en revanche, je pense que c'est un mal bien plus répandu, mais c'est un autre débat...
--- Fin de citation ---
Ouais enfin dans le châssis y'a beaucoup de pièces d'usure

megastef:

--- Citation de: KTN91 le 14/05/10 07:29 ---
1L3 pour une 205 Rallye? [:emmanuel chain]
Elle a quoi de rallye alors? Juste les deux carbus? Les 205 basiques (enfin, celles qui sont intéressantes quoi) sont en 1L4 [:emmanuel chain]

--- Fin de citation ---

http://www.youtube.com/v/J-gZGoJbrco&hl=fr_FR&fs=1&

La 205 Rallye, arrivée sur le marché en 1988, avait comme unique raison d'être de permettre de courir en groupe N en classe 1300 avec un tout petit budget. A 69000 francs de l'époque, elle offrait un intérieur et un équipement extrêmement dépouillés (un seul rétro ext, pas d'essuie glace arrière, vraiment très peu d'insonorisant), un chassis reprenant les bonnes ficelles de la GTI 1.6, et un TU redescendu à 1294cm3 pour être dans la bonne classe de cylindrée, préparé par Danielson, et sortant 103ch à 6800trs.min-1 (rupteur d'allumage à 7200) par la grâce d'un arbre à cames particulièrement velu et de deux carbus double-corps Weber DCOM 40mm, le tout pour un poids plume de 780 kg.
Elle avait pour elle le fait d'être la moins chère des vraies voitures de course pour la route, mais c'était une vraie voiture de course: ultra bruyante, indémarrable à chaud, tape cul à n'en plus finir, utilisant une nouvelle unité standard de consommation (le Litre aux 50km étant une notion plus en rapport avec la philosophie de l'auto) mais avec une super tenue de route et tenant sans problème une bien plus chère GTI1600 sur un tour de manège... (GTI1600 qui devait se frotter à bien plus forte partie à l'époque en classe 1600...)
La 205 Junior est une voiturette... (954cm3...)
http://www.youtube.com/v/8aohYDG_pA0&hl=fr_FR&fs=1&

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique