General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1124/7234) > >>

ned flanders:
nimp !
en 30 voitures passées ces dernieres années dans l'entreprise( donc qui roulent enormement, des millions de km cumulés) je n'ai pas le souvenir d'UN SEUL TURBO qui ait laché.
je te le dis de facon tres sincere :)

donc imaginer 2turbos/voitureD c'est a peine exagéré ^^

Neoryuki:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:01 ---nimp !
en 30 voitures passées ces dernieres années dans l'entreprise( donc qui roulent enormement, des millions de km cumulés) je n'ai pas le souvenir d'UN SEUL TURBO qui ait laché.
je te le dis de facon tres sincere :)

donc imaginer 2turbos/voitureD c'est a peine exagéré ^^

--- Fin de citation ---
Non mais lache l'affaire, tu pourras lui dire ce que tu veux, meme argumenté factures à l'appui, ce mec est un bourrin tetu borné, on ne peut rien en tirer [:spamafote]

ned flanders:
et le pire c'est qu'il n'a jamais eu de diesel de sa vie :D

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:53 ---la Dturbo chez les 306 :o
--- Fin de citation ---

Possible, je me souviens juste que c'est écrit en rouge, comme sur les modèles sport essence (XSI ou S16) alors que c'est un moteur basique, ça m'a toujours fait rire :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:53 ---sinon oui un td est plus cher a l'achat qu'un homologue esssence neanmoins à la revente un diesel se revends plus cher donc si tu deduis le prix de vente au prix d'achat, un diesel est nettement gagnant :o
--- Fin de citation ---

Non non mais y'avait pas de troll caché, c'était juste une question intéressée. Merci :jap:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:53 ---le bruit d'un diesel c'(est une question de gout, tue coutes la passat que j'ai devant c'est un TDI VW mais Common Rail et pas Injecteurs pompes et le bruit est super :D

et si tu ecoutais le bruit d'un 3.0d BM tu serais surpris :o
--- Fin de citation ---

A ce jour je suis encore jamais monté dans un diesel dont le son soit plaisant.
Par contre je suis monté dans des diesels très bien insonorisés, c'est cool pour ceux qui font de la route, surement plus que mon atmo bruyant et pas insonorisé pour un sou, mais du coup pour faire le con c'est chiant, ça fait pas vroum vroum, ça gâche le plaisir. (Là par exemple, je parle de la Skoda Octavia, moteur VW comme tu le sais)

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:53 ---enfin je vois pas en quoi les moteurs TD sont plus petits que les atlmos quand tu vois que la moyenne cylindrique des essence est la meme que les diesels ( 1.6, 1.9 ou 2.0 pour les diesels, de 1.1 a 2.0 pour les essences)
--- Fin de citation ---

Plus petits parce que tu leur demande pas la même puissance.
Entre un bloc 1.6L auquel tu réclames 90cv et un autre auquel tu réclames 150cv (chiffre au hasard) faut pas s'étonner que le second ait des couilles plus vite.
Dans l'absurde, un 50cc bridé c'est fiable, c'est les 50cc débridés qui font que de tomber en panne (bon, pas de turbo ceci dit).

Neoryuki:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:05 ---et le pire c'est qu'il n'a jamais eu de diesel de sa vie :D
--- Fin de citation ---

Forcement, sinon comment voudrais-tu tenir un discours aussi debile ? :D

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:05 ---A ce jour je suis encore jamais monté dans un diesel dont le son soit plaisant.
Par contre je suis monté dans des diesels très bien insonorisés, c'est cool pour ceux qui font de la route, surement plus que mon atmo bruyant et pas insonorisé pour un sou, mais du coup pour faire le con c'est chiant, ça fait pas vroum vroum, ça gâche le plaisir. (Là par exemple, je parle de la Skoda Octavia, moteur VW comme tu le sais)

--- Fin de citation ---
change de potes :o, si megasteph habite pas loin va ballader dans le 3.0d biturbo 286cv ( biturbo = double risque /FEAR) qu'il attends :o

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:05 ---Plus petits parce que tu leur demande pas la même puissance.
Entre un bloc 1.6L auquel tu réclames 90cv et un autre auquel tu réclames 150cv (chiffre au hasard) faut pas s'étonner que le second ait des couilles plus vite.
Dans l'absurde, un 50cc bridé c'est fiable, c'est les 50cc débridés qui font que de tomber en panne (bon, pas de turbo ceci dit).
--- Fin de citation ---
bof
il y a des essences qui tirent plus de cv au litre que des TD demande a APL., une integra type R c'est 106cv/litre par exemple
puis un diesel, niveau usure mecanique, il tourne 2 fois moins vite que son homologue essence donc se conserve mieux sur la durée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique