General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1125/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:05 ---A ce jour je suis encore jamais monté dans un diesel dont le son soit plaisant.
Par contre je suis monté dans des diesels très bien insonorisés, c'est cool pour ceux qui font de la route, surement plus que mon atmo bruyant et pas insonorisé pour un sou, mais du coup pour faire le con c'est chiant, ça fait pas vroum vroum, ça gâche le plaisir. (Là par exemple, je parle de la Skoda Octavia, moteur VW comme tu le sais)

--- Fin de citation ---
change de potes :o, si megasteph habite pas loin va ballader dans le 3.0d biturbo 286cv ( biturbo = double risque /FEAR) qu'il attends :o

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:05 ---Plus petits parce que tu leur demande pas la même puissance.
Entre un bloc 1.6L auquel tu réclames 90cv et un autre auquel tu réclames 150cv (chiffre au hasard) faut pas s'étonner que le second ait des couilles plus vite.
Dans l'absurde, un 50cc bridé c'est fiable, c'est les 50cc débridés qui font que de tomber en panne (bon, pas de turbo ceci dit).
--- Fin de citation ---
bof
il y a des essences qui tirent plus de cv au litre que des TD demande a APL., une integra type R c'est 106cv/litre par exemple
puis un diesel, niveau usure mecanique, il tourne 2 fois moins vite que son homologue essence donc se conserve mieux sur la durée.

ned flanders:

--- Citation de: Neoryuki le 13/05/10 23:06 ---
Forcement, sinon comment voudrais-tu tenir un discours aussi debile ? :D
--- Fin de citation ---

:D tellement vrai !

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:58 ---puis niveau perfs :
//www.youtube.com/watch?v=sNnLU59OtOk

et niveau vmax :
//www.youtube.com/watch?v=2nTsPMzjkpc
--- Fin de citation ---

Oui nan mais je conteste pas les perfs hein, je me doute même qu'une 335 diesel ça pwne une 335 essence, mais s'pas pour autant qu'on en oublie le bruit :D
Enfin après je sais que niveau bruit j'ai un souci mental, je nie pas hein, les 3/4 des gens en ont ràb :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:01 ---nimp !
en 30 voitures passées ces dernieres années dans l'entreprise( donc qui roulent enormement, des millions de km cumulés) je n'ai pas le souvenir d'UN SEUL TURBO qui ait laché.
je te le dis de facon tres sincere :)

donc imaginer 2turbos/voitureD c'est a peine exagéré ^^
--- Fin de citation ---

C'est les derniers exemples que j'ai en tête. Après c'est p'têt des cas extrêmes.  [:androids974:2]
T'sais quoi, pour être objectif, je lui demanderais à combien il estime les probabilités lui qui a les mains dedans toute l'année. :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:05 ---et le pire c'est qu'il n'a jamais eu de diesel de sa vie :D
--- Fin de citation ---

Et j'espère ne jamais en avoir [:flo14:1]
Honnêtement, même si le bruit été bon, toujours pour rester sur l'exemple de la skoda, devoir passer les vitesse avant d'avoir atteint la zone rouge, ça me fait chier.
Les plages d'utilisation sont trop réduites je trouve. S'bien pour ça que malgré que le bruit n'en soit probablement que peu changé face aux atmo, je n'achèterais pas une essence à turbo économique façon diesel :D

ned flanders:
sinon le seul moulin essence que j'ai kiffé c'est les Honda VTEC hurleurs a souhait ou les impreza mais attention Turbo inside
/[:cupra]

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:12 ---
C'est les derniers exemples que j'ai en tête. Après c'est p'têt des cas extrêmes.  [:androids974:2]
T'sais quoi, pour être objectif, je lui demanderais à combien il estime les probabilités lui qui a les mains dedans toute l'année. :D

--- Fin de citation ---

inutile car lui il n'a que les voitures en panne entre les mains :)

stun peu comme lire des avis sur le web a propos d'un produit.
j'ai arreté quand j'ai compris que seules les personnes ayant un probleme avec postaient leur mecontentement; pour autant le produit n'etait pas forcement nul, juste que les possesseurs heureux en jouissait sans le crier sur le web :)

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:10 ---change de potes :o
--- Fin de citation ---

Ouais c'est con hein :/
Si j'avais eu des potes dealers j'aurais surement testé une M3 à la place :/

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:10 ---si megasteph habite pas loin va ballader dans le 3.0d biturbo 286cv ( biturbo = double risque /FEAR) qu'il attends :o
--- Fin de citation ---

P'têt à l'occaz' si il a le temps, we'll see, m'enfin pour le "fear" :whistle: je passe mon temps à faire le con en moto, j'ai peu de chances de mourir dans son salon sur roues en comparaison.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 23:10 ---bof
il y a des essences qui tirent plus de cv au litre que des TD demande a APL., une integra type R c'est 106cv/litre par exemple
--- Fin de citation ---

Atmo la type R?
Sinon c'est les mêmes pannes hein :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique