General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 21:24 ---
Encore plus patient que le sodomite quand on va pas dans ton sens, c'est fort [:jimmy mcnulty]
Ceci dit j'ai du louper [#ff0e00]la ligne[/#ff0e00] où tu m'as prouvé que j'avais tort.
--- Fin de citation ---
de toute facon, point de vue louper, et compte tenu de tes faculté de comprehension, tu es au dela de l'univers connu et mesurable [:dawa]
Et te concernant ce n'est pas UNE ligne, c'est le moindre de te mots, en matiere automobile te ne debites que des conneries, inutile de continuer à essayer de mettre un peu d'ordre dans le machin qui te fait office de cerveau :O
Donc pour conclure : :)
KTN91:
Ah ouais sinon le sodomite, comme tu mets quelques minutes à répondre, juste, je voulais, vu que tu as dévié sur les camionnettes, quoter ce que j'avais écrit sur la page précédente:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 12:59 ---Un mec qui a acheté trois diesels/essence T et qui a eu que des couilles avec, il va chercher à acheter autre chose. Soit il va prendre plus gros (parce que bien souvent plus gros = plus solide) et dans ce cas ces petits moteurs T ne se vendront plus, soit il va carrément chercher autre chose, et dans ce cas même conclusion.
--- Fin de citation ---
Donc tes fourgons ça rentre pas dans les "petits moteurs" diesel.
Pour aller dans l'absolu, j'ajouterais que j'ai une totale confiance dans les moteurs de poids lourds [:djoce]
Et que comme tout le monde le sait, les 50cc ont une fiabilité de fiente , et pourtant, c'est des essence \o/
--- Citation de: Neoryuki le 13/05/10 21:38 ---de toute facon, point de vue louper, et compte tenu de tes faculté de comprehension, tu es au dela de l'univers connu et mesurable [:dawa]
Et te concernant ce n'est pas UNE ligne, c'est le moindre de te mots, en matiere automobile te ne debites que des conneries, inutile de continuer à essayer de mettre un peu d'ordre dans le machin qui te fait office de cerveau :O
Donc pour conclure : :)
--- Fin de citation ---
Super, tu m'insultes, t'argumente rien, tu essaye juste de me rabaisser.
S'cool, mais à la limite, laisse moi poursuivre ma conversation avec le sodomite, il a des réponses plus intéressantes que les tiennes.
ned flanders:
Ben c'est juste que t'as changé de sujet en cours de route =>
--- Fin de citation ---
ok ktn, un vehicule si tu preferes
Euh oui, effectivement :D :D
--- Fin de citation ---
:D coquille de ma part au raffiange le gasoil coute plus cher que le sp95 pourtant au prix final c'est l'inverse, voila sk'ill faut comprendre
Euh non, jamais croisé de 505 encore, je croise des 205, des 309, des 405.
En "vieilles" peugeot c'est tout :D
--- Fin de citation ---
ok ktn :)
Sachant que dans l'entretien faut inclure les pannes, qui sont plus fréquentes et bien plus chères, je dirais que c'est plus rentable si. Au moins en temps perdu.
Après je suis pas borné non plus hein, si c'est pour faire que de l'autoroute, un diesel avec la musique à fond c'est probablement mieux, mais disons que ça reste peu probable comme utilisation.
--- Fin de citation ---
bof, les pannes y'a que toi qui imagine qu'elles sont nombreuses
il te faut comprendre que 8 vioitures sur 10 sont diesel ajd donc a niveau de panne equivalent quand tu vas chez ton pote il est normal que 8 voitures sur 10 soient diesel :)
[:flo14:1]
Les autres j'en sais rien, mais alors ces deux là qu'est ce que j'en entends parler :rofl:
--- Fin de citation ---
alors les autres t'en sait rien mais tu en parle en mal depuis le debut de la conversation, bravo :)
le tdi VW est le moteur diesel le plus rependu sur terre, ca te va comme explication ?
VW est le 1er constructeur europeen et leader etranger sur le marché chinois, 1er marché mondial
de plus ces moteurs se retrouvent aussi sur les marques audi,seat et skoda soit quelques millions de moteurs depuis l'avenement du premier moteur TDi
tu comprendras que la pauvre golf 5 TDI qui t'omnubile ne saurait etre l'arbre qui cache la foret :)
ned flanders:
je mangeais :o,
sinon ktn tu peux avoir une GROSSE carrosserie et un PETIT moteur :)
les transporters TDI, malgrés leur 3T a la pesée, certains ont des TDI105cv dedans, il existe une POLO TDI 130 et la moindre golf se fait en TDI 170 :)
une ambulance c'est juste une carrosserie differente avec les memes moteurs que dans la voitur de mr tout le monde :)
le meme que dans la G5 de chez ton pote
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---ok ktn, un vehicule si tu preferes
--- Fin de citation ---
Ouais mais du coup s'pas les mêmes moteurs, ton exemple du 1.2LT peut pas s'appliquer à des fourgons :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---:D coquille de ma part au raffiange le gasoil coute plus cher que le sp95 pourtant au prix final c'est l'inverse, voila sk'ill faut comprendre
--- Fin de citation ---
Ouais j'avais compris. :D
Mais après c'est pareil, cherche aussi pourquoi seuls le diesel et les véhicules diesels sont récupérables en TVA.
L'Etat encourage clairement la consommation de diesel, après chépa pourquoi, m'enfin ce que tu me dis ne me choque pas plus que ça, ça correspond à ce qui me choquait déjà en compta.
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---ok ktn :)
--- Fin de citation ---
Ben j'ai du google pour voir ce que c'était donc bon :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---bof, les pannes y'a que toi qui imagine qu'elles sont nombreuses
il te faut comprendre que 8 vioitures sur 10 sont diesel ajd donc a niveau de panne equivalent quand tu vas chez ton pote il est normal que 8 voitures sur 10 soient diesel :)
--- Fin de citation ---
Non mais je juge sur la raison des passages moi.
Entre une voiture qui passe pour un changement de turbal et une voiture qui passe pour une vidange y'a une marge ;)
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---alors les autres t'en sait rien mais tu en parle en mal depuis le debut de la conversation, bravo :)
--- Fin de citation ---
Ben il habite à 200km de chez moi quand même hein, j'peux pas y passer tous les jours voir sur quoi il peste :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:11 ---le tdi VW est le moteur diesel le plus rependu sur terre, ca te va comme explication ?
VW est le 1er constructeur europeen et leader etranger sur le marché chinois, 1er marché mondial
de plus ces moteurs se retrouvent aussi sur les marques audi,seat et skoda soit quelques millions de moteurs depuis l'avenement du premier moteur TDi
tu comprendras que la pauvre golf 5 TDI qui t'omnubile ne saurait etre l'arbre qui cache la foret :)
--- Fin de citation ---
Non mais je sais ça, mais encore une fois, aujourd'hui j'ai parlé d'une Golf5, la prochaine fois ça en sera une autre, il a toujours deux ou trois voitures en cours quand j'y vais.
Toujours est il que plus les moteurs sont petits, gonflés par turbos, plus ils sont sujets à pannes, c'est ce qui est arrivé aux diesels (les atmos c'était des veaux mais ils avaient moins de pannes) et c'est d'après toi ce qui arrivera aux essences, nous verrons, dans tous les cas c'est stupide.
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:13 ---je mangeais :o,
--- Fin de citation ---
Je croyais que t'étais parti chier :D
--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 22:13 ---sinon ktn tu peux avoir une GROSSE carrosserie et un PETIT moteur :)
les transporters TDI, malgrés leur 3T a la pesée, certains ont des TDI105cv dedans, il existe une POLO TDI 130 et la moindre golf se fait en TDI 170 :)
une ambulance c'est juste une carrosserie differente avec les memes moteurs que dans la voitur de mr tout le monde :)
le meme que dans la G5 de chez ton pote
--- Fin de citation ---
Sans blague.
Tu voudrais donc dire que la 306 S16 a la même carrosserie que la mienne? :fouyaya:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique