General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1120/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 20:50 ---Moi je l'essayerais pas parce qu'avec un bruit de  fiente  je me ferais inévitablement chier, mais là n'est pas la question, c'est quoi ce détournement de sujet pour faire genre chui con j'ai rien compris, si tu réponds à coté de la plaque j'y suis pour rien [:dawa]
--- Fin de citation ---
putain mais t'es vraiment un jeune con de banlieusard de  fiente , le genre à tout savoir sur tout, à ne pas tolerer la critique, meme quand on te fourrre sous les yeux, quand on te prouve par A+B que tu as tort :)

Chez toi 2+2=5, on l'a bien comprit, c'est plus la peine de discuter

J'opte donc pour la solution à le sodomite : :)

ned flanders:
et boum a chaque quote on passe a coté :)

pour info quand je parle de boxer, vito et autre traffic et transporter, si tu sais pas que ce sont des fourgons et donc de facto des ambulances, encore une fois t'es light niveau connaissances automobilistiques :)

les voitures sont un BCC c'est pas a ma demande hein :)
puis une ambulance DIESEL FIABLE je la garde peut etre que 2/3 ans mais entre temps elle fait juste 250/300000km donc je pense parler en connaissance de cause :)

concernant la tipp sache que ca n'est pas la conso qui induit le prix car le cout de revient hors taxes a la pompe est de 20% par rapport au prix final, soit 80% de taxes.
Puis le sp95 coute moins cher a raffiner que le gasoil et pourtant  a la pompe le gasoil est plus cher ( peut-etre l'apprends tu :) )

enfin si on croise encore des 205 on croise aussi des 505Tdiesel dans ta banlieue j'imagine et la aussi on parle de TDIESEL FIABLE :)

concernant les frais d'entretien d'un mazout a part que la facture coute plus cher mais les entretien sont plus espacés, je pense pas qu'un essence soit plus rentable.

bref, tu me donnerais presque enviie de faire caca a te lire :)

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 21:06 ---
Ah non, depuis le début je reconnais que tes BM sont surement plus fiables, tout en insistant à chaque fois que les BM ne sont pas des voitures de citoyen moyen [:dawa]

--- Fin de citation ---

alors avec BM qui est le haut du panier, rajoute aussi les marques suivantes que j'ai en ambulance et qui ont eu aucun probleme ces dernietres centaines de milliers de kilometres :
moteur TDI VW
moteur Cdi mercedes
moteur DCI renault
moteur CRDI Opel
moteur Dci nissan
moetru TDCI Ford
moteur HDI Peugoet

des  moteurs de citoyens moyens :)

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 13/05/10 21:09 ---putain mais t'es vraiment un jeune con de banlieusard de  fiente , le genre à tout savoir sur tout, à ne pas tolerer la critique, meme quand on te fourrre sous les yeux, quand on te prouve par A+B que tu as tort :)

Chez toi 2+2=5, on l'a bien comprit, c'est plus la peine de discuter

J'opte donc pour la solution à le sodomite : :)
--- Fin de citation ---
Encore plus patient que le sodomite quand on va pas dans ton sens, c'est fort [:jimmy mcnulty]
Ceci dit j'ai du louper la ligne où tu m'as prouvé que j'avais tort.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 21:10 ---et boum a chaque quote on passe a coté :)

pour info quand je parle de boxer, vito et autre traffic et transporter, si tu sais pas que ce sont des fourgons et donc de facto des ambulances, encore une fois t'es light niveau connaissances automobilistiques :)
--- Fin de citation ---
Ben c'est juste que t'as changé de sujet en cours de route =>

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---au fait ktn, mon xp des diesels, je parle pas en perso car je change de voiture tous les 6 mois avec 50.000 au compteur.
je parle en pro ou une voiture parcourt en 3 ans 350.000km
--- Fin de citation ---
[:dawa]

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---a la pompe le gasoil est plus cher ( peut-etre l'apprends tu :) )
--- Fin de citation ---
Euh oui, effectivement :D  :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---enfin si on croise encore des 205 on croise aussi des 505Tdiesel dans ta banlieue j'imagine et la aussi on parle de TDIESEL FIABLE :)
--- Fin de citation ---
Euh non, jamais croisé de 505 encore, je croise des 205, des 309, des 405.
En "vieilles" peugeot c'est tout :D

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 14:18 ---concernant les frais d'entretien d'un mazout a part que la facture coute plus cher mais les entretien sont plus espacés, je pense pas qu'un essence soit plus rentable.
--- Fin de citation ---
Sachant que dans l'entretien faut inclure les pannes, qui sont plus fréquentes et bien plus chères, je dirais que c'est plus rentable si. Au moins en temps perdu.
Après je suis pas borné non plus hein, si c'est pour faire que de l'autoroute, un diesel avec la musique à fond c'est probablement mieux, mais disons que ça reste peu probable comme utilisation.

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/05/10 21:12 ---alors avec BM qui est le haut du panier, rajoute aussi les marques suivantes que j'ai en ambulance et qui ont eu aucun probleme ces dernietres centaines de milliers de kilometres :
moteur TDI VW
moteur Cdi mercedes
moteur DCI renault
moteur CRDI Opel
moteur Dci nissan
moetru TDCI Ford
moteur HDI Peugoet

des  moteurs de citoyens moyens :)
--- Fin de citation ---
[:flo14:1]
Les autres j'en sais rien, mais alors ces deux là qu'est ce que j'en entends parler :rofl:

KTN91:
Ceci dit, je croise aussi des 205D, mais je sais pas si elles ont un turbo.

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 21:24 ---
Encore plus patient que le sodomite quand on va pas dans ton sens, c'est fort [:jimmy mcnulty]
Ceci dit j'ai du louper [#ff0e00]la ligne[/#ff0e00] où tu m'as prouvé que j'avais tort.
--- Fin de citation ---
de toute facon, point de vue louper, et compte tenu de tes faculté de comprehension, tu es au dela de l'univers connu et mesurable [:dawa]

Et te concernant ce n'est pas UNE ligne, c'est le moindre de te mots, en matiere automobile te ne debites que des conneries, inutile de continuer à essayer de mettre un peu d'ordre dans le machin qui te fait office de cerveau :O

Donc pour conclure : :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique