General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
--- Citation de: Neoryuki le 13/05/10 14:36 ---Marrant, ca fait quelques années que ce sont des moteurs DIESEL qui ecrasent tout en competition proto ( genre 24h du Mans )
D'ici à imaginerque les blocs diesel arrivent massivement en competition dans quelques années, ce jour là tu vas te pendre je crois :D
--- Fin de citation ---
en WTCC aussi il me semble
[:peur] le diesel est partout
SaVio:
et l'impreza D :o
Bitman:
perso je vais dans le sens du jeune dromois du 9-1, ranaf de leurs bagnoles de débile indémontables, au moulin hyper pointu qu'on branche sur une valise et qui dit de la fiente la moitié du temps "faut changer ca" ha non, bah on va changer ca alors, et puis ca, et puis ca encore ... fuck quoi :D
pour ma prochaine caisse je prendrais surement un gros atmo a l'ancienne, genre si j'ai les thunes une 325 et qu'ils aillent tous se faire enculer :o
avant une petite bagnole coutait moins de 50k francs, maintenant pour une C3 merdique faut en sortir presque 100k ...
alors oué les moteurs plus poussés gnagnagna, mais les bagnoles ont pris un tel embonpoint d'options a la con qu'on se retrouve avec des basiques d'une tonne, donc la perf on s'y retrouve moyen, c'est juste que sinon ca avance pas :o
vous avez vu la taille de la derniere golf par rapport a la premiere oué ? :heink:
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 16:24 ---Euh?
Tu parles du cayenne?
Parce qu'il me semble bien avoir parlé de voitures de sport en fait, ce qui exclut le cayenne [:emmanuel chain]
A moins qu'ils ne fassent autre chose en diesel?
Quand bien même ça reste minime et quand tu parle de porsche à quelqu'un, c'est pas au mazout qu'il pense amha :D
Et j'ai dit etc etc, j'ai cité deux marques courantes, je peux en citer watmille autres, comme Lambo, pour te faire plaisir :o
--- Fin de citation ---
Bah le Cayenne diesel, c'est loin d'etre ridicule ( en comparant aux vehicules equivalent DU MEME SEGMENT ;) )
Sauf que contrairement à toi, le jour ou Lambo sortira un modele diesel, je me permettrai d'aller l'essayer pour me faire mon opinion, au lieu de dire betement que comme c'est diesel c'est à chier
Et pour conclure : :) /le sodomite
pastigo:
http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 13/05/10 19:46 ---http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto
--- Fin de citation ---
rien qu'en regardant l'URL, je vois Clio, je dis normal, c'est de la fiente
/KTN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique