General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1117/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: pastigo le 13/05/10 19:46 ---http://www.dailymotion.com/video/xcxnvp_clio-dangereuse_auto
--- Fin de citation ---

rien qu'en regardant l'URL, je vois Clio, je dis normal, c'est de la  fiente
/KTN

SaVio:
Vous allez sur quel site pour les mises a jours de radar ? :o

megastef:
KTN, il faut savoir vivre avec son temps ;)

Rien ne t'interdit de te payer une vieille américaine tout ce qu'il y a de plus rustique, ou une italienne des années 80, tout ce qu'il y a de plus fiable et avec un moteur à la sonorité enjôleuse. Ou, pire, une 205 Rallye :D
Et avoir cette liberté c'est déja pas mal.
Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca te choque que l'on aille vers des moteurs essence qui seront capables de performances équivalentes (je n'ai pas dit identiques) avec 20 à 30% de carburant en moins...
Quand je vois le gouffre à sans plomb (toutes proportions gardées, n'est ce pas APL) qu'est ma clio 2 1.6 16v, qui bouffe pas loin de 8l/100 en mode normal, et que le même moteur en 1.2 TCE bouffe 1,5l/100 de moins tout en ayant un couple équivalent disponible plus tôt...

Bitman:
en 85, l'ax diesel faisait 3.3l/100 a 90, la 1.1 essence 3.9, pour 55cv et guere plus de 700kg on a mieux maintenant ? :D

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 13/05/10 19:53 ---Vous allez sur quel site pour les mises a jours de radar ? :o
--- Fin de citation ---

Coyote :D

SaVio:
c'est payant now [:spamafote]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique