General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1094/7234) > >>

broukmout:
ça m'est arrivé de devoir piler en plein virage, ça tient, faut juste ne pas attraper le frein avant comme un sourd, et ne pas bouger inutilement sur la moto (ne pas chercher à redresser d'urgence par exemple).

et bien sur, continuer de regarder là où on veut aller/passer, sinon on tombe.

edit : regardez une vidéos d'enchainement de virages en MotoGP, certaines fois ils freinent sur l'angle (plein angle meme) et ça décroche pas (certes ils ont de très bon pneu, mais aussi  de très bons freins :o )

a poil laineux:
ils ont un skill a des années lumières du notre aussi, et accessoirement ils n'ont pas assez de neurones pour avoir peur :o

broukmout:
pour le skill je suis d'accord, pour les neurones, certains sont loin d'être cons :d

a poil laineux:
j'ai pas dit qu'ils sont cons, j'ai dit qu'ils n'ont aucun neurone associé a l'instinct de préservation, a la survie, ou a la peur, c'est pas pareil :o

broukmout:
ils mettent ces neurones là sur Off quand ils montent sur une moto, ils remettent sur On quand ils en descendent :d

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 11/05/10 00:11 ---ils mettent ces neurones là sur Off quand ils montent sur une moto, ils remettent sur On quand ils en descendent :d
--- Fin de citation ---

ça reste a prouver :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique