General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 11/05/10 00:11 ---ils mettent ces neurones là sur Off quand ils montent sur une moto, ils remettent sur On quand ils en descendent :d
--- Fin de citation ---
ça reste a prouver :d
broukmout:
Ouais, Gibernau il reste con quand il en descend, certes :o
SaVio:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 10/05/10 21:34 ---
:D :D
j'etais en 750 que tu poussais ta derbi 50 [:clooney:1]
--- Fin de citation ---
je pense qu'il avait encore des roulettes a son bmx :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 10/05/10 21:46 ---Pour avoir fait de la route avec un pseudo supermot (allez on va juste dire gromono), c'est pas la selle qui me l'a fait regretté, c'est le moteur ...
--- Fin de citation ---
Je souhaite bien du courage à celui qui voudra faire plus de 100km sur un drz [:emmanuel chain]
Et toi t'avais un trail remonté supermot' me semble il, les trails étant plus fait pour la route que les supermot', l'assise est en fonction, donc c'est pas forcément étonnant :D
--- Citation de: broukmout le 10/05/10 23:45 ---edit : regardez une vidéos d'enchainement de virages en MotoGP, certaines fois ils freinent sur l'angle (plein angle meme) et ça décroche pas (certes ils ont de très bon pneu, mais aussi de très bons freins :o )
--- Fin de citation ---
Ouais enfin en moto GP les pilotes penchent plus que la moto elle même et surtout la route est libre de toute imperfection.
Des routes lisses et propres comme celles des circuits, on en voit pas tous les jours :D
mout:
sur les motos de salon, si [:mout]
Neoryuki:
Tiens DD, une info pour toi : http://www.wired.co.uk/news/archive/2010-05/07/video-volvo-accidentally-smashes-new-car-in-safety-demo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique