General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1032/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: Mout le 28/04/10 03:21 ---le seul frein auquel je touche sur l'angle c'est l'avant moi mais c'est surement pour ça que je tombe [:mout]
--- Fin de citation ---

a faible vitesse t'es par terre direct andouille :D

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 28/04/10 02:19 ---c'est pas parce que ca freine quedal que je les change, c'est parce que je suis vraiment pas loin du métal la :D

plus de 42.000km et toujours les plaquettes d'origines. Ca sert a rien les freins en fait :o
--- Fin de citation ---

Moi aussi, mais justement, près du métal ça freine plus rien des plaquettes :D

--- Citation de: Mout le 28/04/10 03:19 ---tu conseilles le frein arriere quand on est sur l'angle, bonne idée  [:mout]
--- Fin de citation ---

Euh oui, le frein arrière sur l'angle ça pose aucun souci, c'est assez progressif pour pouvoir ralentir légèrement la moto si on s'est surestimé, après si t'appuie dessus comme un boeuf, c'est clair que tu vas te mettre au tas m'enfin... sinon ça pose aucun souci.
Et un demi tour, ça se fait pas à 100+, donc on oublie le frein avant direct.

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 28/04/10 03:19 ---

tu conseilles le frein arriere quand on est sur l'angle, bonne idée  [:mout]
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 28/04/10 03:21 ---le seul frein auquel je touche sur l'angle c'est l'avant moi mais c'est surement pour ça que je tombe [:mout]
--- Fin de citation ---

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ok va brancher ta batterie sur le secteur now :

bande d'encules:
frein avant sur l'angle , au mieux la moto releve direct et tu fait un dans droit dans la barriere de secu, au pire tu perds l'avant et surement la vie :)

bande d'encules:
evidement ya des formateurs de rossi himself qu'ils te diront que comme ce sont des warriors ultra skillé ils ne font que ca et ca passe tranquille :)
sans video ou photo evite de les croires , des mythos/doux reveurs y'en a plein cette planete !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique