General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Moi aussi faut que je change mes plaquettes, ça freine plus quedal.
D'ailleurs quand j'ai été prendre la SVS pour mon pote tout à l'heure, sur un freinage j'ai appuyé ce qui correspond à une "effleurement" des freins sur la mienne dans son état actuel, ça m'a pilé à la gueule, ça m'a permis de me rendre clairement compte du fait que j'ai trop laissé trainer le changement des plaquettes :D
J'vais aller m'en chercher jeudi j'crois :D
a poil laineux:
c'est pas parce que ca freine quedal que je les change, c'est parce que je suis vraiment pas loin du métal la :D
plus de 42.000km et toujours les plaquettes d'origines. Ca sert a rien les freins en fait :o
mout:
--- Citation de: broukmout le 28/04/10 00:52 ---sinon KTN, tu bosses demain? il me reste 930 bornes à faire en 2 jours, je vais me faire un A/R Melun/Dijon demain :d
--- Fin de citation ---
je bosse pas demain hein [:soozz:9]
mout:
--- Citation de: KTN91 le 28/04/10 01:26 ---En même temps toucher au frein avant quand on est en train de faire demi tour (et donc sur un bon angle) c'est pas forcément la meilleur idée qui soit.
--- Fin de citation ---
tu conseilles le frein arriere quand on est sur l'angle, bonne idée [:mout]
mout:
le seul frein auquel je touche sur l'angle c'est l'avant moi mais c'est surement pour ça que je tombe [:mout]
Bitman:
--- Citation de: Mout le 28/04/10 03:21 ---le seul frein auquel je touche sur l'angle c'est l'avant moi mais c'est surement pour ça que je tombe [:mout]
--- Fin de citation ---
a faible vitesse t'es par terre direct andouille :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique