General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
une couille plus lourde que l'autre ptete :o
SaVio:
il porte a droite :o
a poil laineux:
il aurait pourtant suffit de demander au concess des roulettes mais coté droit uniquement :o
ou de poser un matelas coté droit, a la livraison, histoire de la balancer direct et d'en finir avec la malédiction :o
enfin si tu l'as couchée a 37km a cause des freins violents, tu vas faire des soleils dans 200km quand freins & pneus seront rodés :D
KTN91:
En même temps toucher au frein avant quand on est en train de faire demi tour (et donc sur un bon angle) c'est pas forcément la meilleur idée qui soit.
a poil laineux:
ca dépend des habitudes de conduites... faut que je monte mes nouvelles plaquettes sur l'er6, mais ca me gonfle parce que j'ai pas pu trouver des plaquettes de type origine. Du coup je risque de me faire de sacrés frayeurs, vu que d'origine faut virilement empoigner le frein.
si c'est le meme genre de gag qui lui est arrivé... tiens d'ailleur, j'ai le voyant réserve qui s'est allumé tout a l'heure. 310km, 12.8L, en conduite mixte, mais sans dépasser les limites de vitesse + 20. qu'est ce que j'aime cette bécane :love:
KTN91:
Moi aussi faut que je change mes plaquettes, ça freine plus quedal.
D'ailleurs quand j'ai été prendre la SVS pour mon pote tout à l'heure, sur un freinage j'ai appuyé ce qui correspond à une "effleurement" des freins sur la mienne dans son état actuel, ça m'a pilé à la gueule, ça m'a permis de me rendre clairement compte du fait que j'ai trop laissé trainer le changement des plaquettes :D
J'vais aller m'en chercher jeudi j'crois :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique