General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
bande d'encules:
evidement ya des formateurs de rossi himself qu'ils te diront que comme ce sont des warriors ultra skillé ils ne font que ca et ca passe tranquille :)
sans video ou photo evite de les croires , des mythos/doux reveurs y'en a plein cette planete !
SaVio:
je le fais tous les matins !
Bitman:
ya les moars :o
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 28/04/10 01:26 ---En même temps toucher au frein avant quand on est en train de faire demi tour (et donc sur un bon angle) c'est pas forcément la meilleur idée qui soit.
--- Fin de citation ---
quand t'as les deux pied par terre, tu m'explique comment tu freines de l'arrière? surtout que le frein arrière de la multistrada il sert à rien, vu qu'il freine pas (il ralentis même pas la moto).
edit : j'étais à l'arret, pas en train de rouler, juste que j'étais dans une pente (pas de face, mais de coté) et qu'il fallait que je fasse demi-tour dans la dite pente, chose trèèèès casse gueule.
et APL, je vais pas faire de soleil, j'ai l'ABS :d
Thor941:
c'est ca ta becane?
broukmout:
--- Citation de: Thor941 le 28/04/10 10:22 ---c'est ca ta becane?
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/KTM/Ducati_Multistrada_stpz.jpg
--- Fin de citation ---
nan, ça c'est l'ancien multistrada, moi j'ai le nouveau
recherche "multistrada 1200" dans google image, ce putain de wr fonctionne aussi dans des balises, çay naze :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique