General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (93/7234) > >>

anon:
125 caca :o
une becane de 200kg avec des rapport poids puissance loin devant les bm de dealer ou les leon tdi , ca se pilote pas comme une vulgaire 125 pour enfant :o

KTN91:
S'toi le poulet :o

Je raconte pas n'importe quoi par rapport à ce que j'ai fait.

Que la conduite qu'on a sans permis est plus que risible pour quelqu'un qui a un permis gros cube et de l'expérience soit risible, j'en suis parfaitement conscient :D

Mais cela n'empêche pas de conduire le véhicule sans être un danger public pour soit ou pour les autres.

J'ai bien plus confiance en un conducteur de 125cc qui a le permis voiture qu'en un jeune en mob qui en général n'a même pas la connaissance du code de la route ou enchainent les conneries en se surestimant (comme coller au cul des voitures, doubler à des moments stupides toussa) que quelqu'un ayant l'expérience de la route ne ferait pas :)

anon:
je n'ai confiance en personne moi

KTN91:
Avoir "plus confiance" ne veut pas dire avoir confiance :D

Ca veut juste dire que je m'en méfie moins :o

KTN91:
M'enfin sur la route le mec en qui j'ai le moins confiance c'est moi hein.

Parce que je sais très bien que ce mec serait capable de changer de caisse assez rapidement si il se laissait aller :/

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 07/04/09 21:42 ---En moto je suis jamais tombé.

Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/

Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )
--- Fin de citation ---

[:captain_beefheart:5]

Puis un jour ta glissade t'entrainera vers un piquet ou autre truc, et là tu vas piger que c'est pas le sol qui est dangereux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique