General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 07/04/09 21:42 ---En moto je suis jamais tombé.
Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/
Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )
--- Fin de citation ---
[:captain_beefheart:5]
Puis un jour ta glissade t'entrainera vers un piquet ou autre truc, et là tu vas piger que c'est pas le sol qui est dangereux :o
UberMario:
--- Citation de: KTN91 le 07/04/09 21:42 ---En moto je suis jamais tombé.
Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/
Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )
--- Fin de citation ---
Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102, et c'était uniquement parce que je me suis un peu penché en tournant, et comme j'essayais un autre pot, et ce connard n'étais pas fixé correctement, il est passé devant pour se "planter" dans le sol, et j'ai fait un vol plané :D
Mais c'est bien la seule fois où je sois tombé, et une 102/105 c'est certainement plus casse gueule qu'un scoot [:matleflou]
Franz':
--- Citation de: UberMario le 08/04/09 12:50 ---
Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102, et c'était uniquement parce que je me suis un peu penché en tournant, et comme [#ff1c00]j'essayais un autre pot[/#ff1c00], et ce connard n'étais pas fixé correctement, il est passé devant pour se "planter" dans le sol, et j'ai fait un vol plané :D
Mais c'est bien la seule fois où je sois tombé, et une 102/105 c'est certainement plus casse gueule qu'un scoot [:matleflou]
--- Fin de citation ---
toff de la bete :pt1cable:
[#ff0000]ca continuera si tu persiste à monter des pieces non origine :hello: [/#ff0000]
UberMario:
Stait une pièce d'origine, mais j'avais pas tout fixé, je voulais voir si ca changeais quelque chose [:matleflou]
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 08/04/09 12:25 --- [:captain_beefheart:5]
Puis un jour ta glissade t'entrainera vers un piquet ou autre truc, et là tu vas piger que c'est pas le sol qui est dangereux :o
--- Fin de citation ---
Non mais ça s'tait mon époque débile :D
La moto que j'ai eu après allait bien plus vite et j'suis jamais tombé avec :)
S'juste que un scoot s'pas fait pour rouler sur la neige poignée dans l'angle ni prendre les ronds points à 70 :o
"Note: ça passait c'était beau" [:matleflou]
--- Citation de: UberMario le 08/04/09 12:50 ---Là est peut être le prob.... Perso, je me suis latté une seule et unique fois, certes stait pas des scoots kittés machin, mais avec une bête 102
--- Fin de citation ---
Ca freine moins mais dans les virages ça se vaut :)
De toutes façons, même en gros cube je serais tombé vu les conneries que j'ai tenté :D
captain_beefheart:
Oui pour le scoot sous la neige, je connais :o
virage @ 10km/h = 100m de glissade le cul à terre :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique