General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
j'en connais qui pensent avoir l'âme et qui ferait de conduire des motos sur leur PS3...
KTN91:
Je sais pas de qui tu parle, perso j'ai pas de PS3.
Non mais s'que j'veux dire c'est que les 125cc s'pas dur à maitriser, pas plus dur qu'un voiture dumoins, puisque de toutes façons ça va pas si vite que ça, donc avec un minimum de prudence (pas d'excès de confiance donc) y'aura pas de soucis.
Après effectivement, pour la prise d'habitude pour le permis gros cubes, c'est autre chose, mais dans ce cas idem pour les 50cc, et puis, les gens passant le permis auto en conduite accompagnée prennent aussi beaucoup de mauvaises habitudes mais ont quand même un bon taux de réussite :)
broukmout:
nan mais la façon que tu as de regarder la route influe beaucoup sur ta conduite en 2 roues, choses que tu ne sais pas si tu ne te forme pas.
idem pour le contre braquage en moto, tu ne sais pas ce que ça veut dire et pourtant c'est la base pour prendre un virage en deux roues, quand on dépasse 40km/h (soit AUSSI sur un 125).
KTN91:
Attention hein, je parle de conduire, pas de piloter :D
Pour le regard au loin, on te l'apprend au permis voiture, suffit d'adapter :spamafote:
Pour ce qui est du contre braquage en moto, je ne l'ai encore jamais pratiqué, et pourtant, j'ai pris des virages à plus du double de la vitesse que tu annonce, donc c'est peut être hasardeux, mais y'a moyen de faire sans sans tomber :D
Qu'on soit d'accord hein, je parle pas de savoir piloter ou de gérer sa conduite, c'est pas le genre de truc inné, et mes potes qui roulent sans permis me le montrent bien assez, juste que se servir d'une 125cc quand on a déjà le permis voiture depuis un moment, et donc connaissance de la route et de ses pièges, c'est pas insurmontable, si on a pas un excès de confiance en soit :)
Bitman:
tu racontes n'importe quoi poulet :D
anon:
125 caca :o
une becane de 200kg avec des rapport poids puissance loin devant les bm de dealer ou les leon tdi , ca se pilote pas comme une vulgaire 125 pour enfant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique