General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 07/04/09 14:15 ---ouais bah tant mieux, parce qu'un deux roues faut quand même un peu apprendre à le contrôler, c'est pas une voiture...
--- Fin de citation ---
Ouais 'fin c'est qu'une 125cc hein :D
Bitman:
prends toi un muret a 80 km/h on en reparle :D
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 07/04/09 21:09 ---
Ouais 'fin c'est qu'une 125cc hein :D
--- Fin de citation ---
quand t'auras pris plein de mauvaise habitudes (visuelles entre autres), tu les auras aussi en 600 (ou la cylindrée que tu veux).
KTN91:
En moto je suis jamais tombé.
Mais en scooter (je l'ai eu avant, et disons que je faisais beaucoup le con avec vu que je me faisais chier) je me suis cassé la gueule un paquet de fois, à 80 donc, et tout va bien, juste quelques traces de brulures sur la peau, le goudron s'pas lisse :/
Pour se manger un mur faut faire exprès, statistiquement il a plus de chances de glisser dans un virage si il fait trop le con (comme je faisais avant [:cupra] )
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 07/04/09 21:39 ---Quand t'auras pris plein de mauvaise habitudes (visuelles entre autres), tu les auras aussi en 600 (ou la cylindrée que tu veux).
--- Fin de citation ---
Ah oui ça ok, m'enfin combien passent le gros cube parmi les motards en 125cc?
Sur tous les guignols du périph' en scoot 125cc combien ont des âmes de motard? :D
broukmout:
j'en connais qui pensent avoir l'âme et qui ferait de conduire des motos sur leur PS3...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique