General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (86/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' le 06/04/09 19:46 ---Soir'   :o  

j' ai un question, au sujet de ma clio 1.9d de 95 avec 275000km. (blanche, finition rn,  5portes :lol:)

le temoin de charge de batterie sur le tableau de bord reste allumé, et le compte tours oscille entre 400 et 600 rpm alors qu'elle tourne normalement. Le faisceau à l' air bon et la tension et courroie ok, pas de jeu ds la poulie.

je pense au regulateur  :??: , comme l' alternateur est d' origine, jamais touché. la batterie a bientot 2 ans, c' est un vehicule qui fait 30k/an.

que pensez vous?  

contact coupé -> 12.3v
voiture au ralenti -> 11.7v   et aucune fluctuation en donnant des gazs.

j' enleve le phare, pr demonter l' alterno scoir afin de mater à quoi ressemble le regulo.

--- Fin de citation ---
soit il y a une masse sur un le faisceau ( fil denudé dans un coin ) soit la regulation effectivement

MAis bon l'elec c'est toujours chiant, et encore celle là n'est pas multiplexée :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 18:29 ---en gros plus ya de cylindres, plus la moto est souple et peux monter dans les tours pour pecho sa puissance, et plus elle dure longtemps aussi :D

un 4 cyl bien entretenu ca fait sans probleme 100k bornes, un twin c'est pas gagné, un mono c'est impossible :o
--- Fin de citation ---

OK merci :)

--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 18:54 ---passer le permis pour prendre une 125 ca a aucun sens, attends tes 2 ans de B et prends une 125, mais verifie je crois que la loi a changé :/
--- Fin de citation ---

Les jeunes permis doivent attendre 2ans (ou 3, j'ai un doute) pour pouvoir se faire valider le permis 125cc.
Ceux qui ont obtenu leur permis voiture en 2009 l'ont dans le cul, now, le permis 125cc est plus offert :D

ark:

--- Citation de: KTN91 le 06/04/09 14:16 ---Si y'a d'autres motos assurables en jeune conducteur dans le genre roadster/sportive hormis la Fazer je suis aussi à l'écoute :o
--- Fin de citation ---

ER6, je te vends la mienne si tu veux :D

KTN91:

--- Citation de: ark le 06/04/09 20:39 ---ER6, je te vends la mienne si tu veux :D
--- Fin de citation ---

Je regardais juste par curiosité, j'ai pas encore le permis, ni les sous pour le passer :)

broukmout:
sinon ya mon vieux zephyr aussi :)

KTN91:
Nan mais attendez j'ai même pas encore le permis :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique