General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (85/7234) > >>

mout:
putain va falloir que je m'y remete moi aussi :/

j'suis tout pret pour le plateau, manque juste le code..

UberMario:

--- Citation de: bitman1er le 06/04/09 18:39 ---bah fends toi de 60 € et prends 2h de cours en 125 puis achetes en une ca coute une misere un vieux truc, pour te familiariser et voir si ca te plait a l'usage, et apres soit pres a lacher bcp de thunes car ca sera dur de resister a l'appel du gros cube :D
--- Fin de citation ---

Bah le prob c'est que j'ai toujours le "A", il me reste un peu moins d'une année à tirer, sinon j'aurais déja pû en prendre une :'(

Donc soit j'attends un an, soit je passe le permis, jcommence tranquille en 125 pour m'habituer, et puis feu l'année prochaine ou la suivante pour une ptite 600 :D

Mais là ptain, ca me donne trop envie de re-rouler sur 2 pattes :D
Surtout si le G60 est toujours en rade :o

Bitman:
passer le permis pour prendre une 125 ca a aucun sens, attends tes 2 ans de B et prends une 125, mais verifie je crois que la loi a changé :/

UberMario:
Ouaip, il faut attendre les 3 ans je crois maintenant, sinon je serais déja bon... :'(

La 125 permettrait juste de commencer, la garder un an ou 2 avant de passer à plus gros... Je sais pas, je vais y réfléchir :jap:

Franz':
Soir'   :o  

j' ai un question, au sujet de ma clio 1.9d de 95 avec 275000km. (blanche, finition rn,  5portes :lol:)

le temoin de charge de batterie sur le tableau de bord reste allumé, et le compte tours oscille entre 400 et 600 rpm alors qu'elle tourne normalement. Le faisceau à l' air bon et la tension et courroie ok, pas de jeu ds la poulie.

je pense au regulateur  :??: , comme l' alternateur est d' origine, jamais touché. la batterie a bientot 2 ans, c' est un vehicule qui fait 30k/an.

que pensez vous?  

contact coupé -> 12.3v
voiture au ralenti -> 11.7v   et aucune fluctuation en donnant des gazs.

j' enleve le phare, pr demonter l' alterno scoir afin de mater à quoi ressemble le regulo.

Neoryuki:

--- Citation de: Franz' le 06/04/09 19:46 ---Soir'   :o  

j' ai un question, au sujet de ma clio 1.9d de 95 avec 275000km. (blanche, finition rn,  5portes :lol:)

le temoin de charge de batterie sur le tableau de bord reste allumé, et le compte tours oscille entre 400 et 600 rpm alors qu'elle tourne normalement. Le faisceau à l' air bon et la tension et courroie ok, pas de jeu ds la poulie.

je pense au regulateur  :??: , comme l' alternateur est d' origine, jamais touché. la batterie a bientot 2 ans, c' est un vehicule qui fait 30k/an.

que pensez vous?  

contact coupé -> 12.3v
voiture au ralenti -> 11.7v   et aucune fluctuation en donnant des gazs.

j' enleve le phare, pr demonter l' alterno scoir afin de mater à quoi ressemble le regulo.

--- Fin de citation ---
soit il y a une masse sur un le faisceau ( fil denudé dans un coin ) soit la regulation effectivement

MAis bon l'elec c'est toujours chiant, et encore celle là n'est pas multiplexée :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique